Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Jauge à essence

Bonjour j'ai le voyant de la jauge d'essence qui s'allume en me disant niveau de carburant bas alors qu'il y a écrit 270km que je peux encore effectuer... D'où peut provenir le problème ? Merci

Transport d'un plan de travail

Bonjour, est-il possible de mettre un plan de travail de 2m50 dans la juke ??

Panne de turbocompresseur

Bonjour à tous, Turbocompresseur qui siffle sur Nissan juke, Puis je le remplacer par un échange standard ou vaut il mieux le remplacer par un turbo neuf??

Panne turbo

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me conseiller ?? Je possède un Nissan juke Acenta de 2012. Le turbo émet un sifflement lorsque j'accélère. Puis je remplacer par un turbo en échange standard ou vaut il mieux un turbocompresseur neuf ??

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Répondre

Consommation huile

Bonjour . Possédant un Modèle 190ch en 4x4 de 2010 totalisant 110000 km , est-ce normal de consommer environ sur 5000 km , 1 litre d'huile ? Merci a celles et ceux qui pourtant m'éclairer . Cordialement

Huile moteur Juke 190 ch 4x4

Bonjour . Quelle est la consommation moyenne d'huile pour ce genre de moteur (110000km de 2010 ) merci pour vos réponses . Cordialement

Autoradio

Bonjour a tous , Je voudrais installer des hauts parleurs z l'arrière de mon Juke avec l'option personal Bose malheureusement sur l'autoradio pas de réglage de fadder donc pas de son a l'arrière. Comment faire?? Merci de vos réponses.

Réglage fadder

Bonjour , Après démontage du panneaux arrière de la porte de mon Juke n-connecta j'ai voulus installer des hp a l'arrière problème je n'ai pas le réglage du fadder sur l'autoradio du coup les hp ne fonctionne pas. Merci de vos réponses.

Répondre

demontage boite a fusible compartiment moteur juke

bonjour, je souhaite accéder aux fusibles qui se trouve dans le boitier a fusible D807 d un juke afin de vérifier certains fusibles , mais je ne comprend ps comment le retirer , vu que le boitier est à l envers et qu il y as de nombreux câbles . Un grand ... voir la suite

Répondre

demontage boite a fusible

comment debrancher et demonter boite a fusible compartiment moteur

Répondre

Autoradio

Bonjour, impossible de refaire le code autoradio, bloquer, comment faire ? Merci

Répondre

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Vibration de tôle , bruit de tôle , métal

Bonsoir à toutes et à tous , je m'adresse au propriétaire de Nissan Juke et surtout au propriétaire de diesel 1,5 DCI FAP ! La dernière fois , j'avais posé une autre question et c'était un propriétaire de Dacia Sandero , qui m'avait répondu ! J'espère que... voir la suite

Répondre

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

petit bouton noir portiere

bonjour j ai un problème sur le petit bouton noir porte conducteur extérieur ne marche pas alors que coter passager marche parfaitement je sais pas si j ai était clair merci

Répondre

probleme petit bouton portiere exterieur

bonjour problème petit bouton portière extérieur coter conducteur ne marche pas cote passager marche parfaitement juke essence 2017 si vous pouvez m aidez ? cdt

Répondre

petit bouton noir porte

bonjour j ai un problème avec le petit bouton noir sur la porte extérieur de mon juke cote conducteur ne marche pas alors que cote passager marche parfaitement si vous pouvez m aidez ? cdt

Répondre

Clim se déclenche seule

Bonjour tout le monde je viens vers vous car ma clime s'enclenche seule …. dois je aller en garage ou ai-je actionné quelque chose sans le vouloir ? un grand merci par avance

Répondre

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Freins avant bloqués

Bonjour à tous, Nissan Juke 1,5 DCI 110cv Mes feux de stop ne fonctionnaient plus, j'ai donc démonté, débranché et réparé le contacteur des feux stop. Après remontage, les feux fonctionnent correctement mais impossible de déplacer le véhicule car les frei... voir la suite

Répondre

Alert zones

Bonjour, je suis surpris de ne pas pouvoir activer les Alert zones sur le GPS de mon Juke, Y a t il une méthode qui m'a échappée?Merci

Répondre

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

Feux diurne Nissan juke 2015

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai une question :j'ai un juke 2015 en 1,5 dci équipée de feux diurne , et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à trouver où est l'alimentation et où est la masse parmis les fils de couleurs noir , le ... voir la suite

Problème de fonctionnement de la centrale d'ouverture des portes

bonjour, j'ai rencontré le problème suivant; le contexte mon Juke était moteur tournant , je suis descendu pour récupérer un objet et le mettre dans mon coffre. en sortant j'ai fermé ma porte conducteur et en voulant ouvrir le coffre, je n'y suis pas arri... voir la suite

Télécommande

Bonjour, lorsque j'ouvre mes portières avec la télécommande seul la porte conducteur s'ouvre que dois-je faire ? Merci d'avance.

Bouton sur portière du juke ne fonctionne pas commant faire

Bonjour comme réparer le bouton noir de ma portière conducteur juke Nissan

E connect de nissan juck affiche : systeme bloqué vert

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici et j ai désespérément besoin de votre aide. J ai une nissan juke 2013. Au demarage le nissan E connect affiche les message suivant " Verification du systeme" puis. "Secure systeme bloqué vert- contacter votre con... voir la suite

Répondre

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre

Boite de vitesses JUKE automatique

Bonjour je possede une Nissan Juke depuis 9 ans et 90000Km Ma boite de vitesses AUTOMATIQUE VIENT DE CASSER..C'est exceptionnel. Qui parmi vous a deja eu ce problème et qu;a t il fait !!!! merci pour vos réponses

GPS et radio s éteint et se rallume

Bonjour la radio et mon Gps s allume et s s'éteint en permanence mon véhicule est de Août 2015 quelques Serait il quoi faire mer o d avance

Répondre

GPS et radio

Le GPS et la radio s allume et s s'éteins

Répondre

Pression pneus

Bonjour, Je vais en vacances avec ma famille et qui dis voyage famille dis énormes bagages, ma question est la suivante comment dois gonfler mes pneus pour un long trajet, on gonfle normalement ou on surgonfle légèrement ? Merci

Vérifications

Bonsoir, quels sont les vérifications à effectuer avant de partir en vacances ? Merci d'avance.

Taille voiture

Bonjour, Comment être sur de passer sous les barrières avec le coffre de toit ? J'aimerai savoir la taille exacte de mon véhicule avec les poutres pour fixer le coffre et le coffre ? Merci d'avance

Vidange

Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci

Restriction d'eau

Bonjour, J'aimerai laver ma voiture mais avec les restrictions d'eau actuelles dans mon département j'aimerai savoir si on peu quand même aller au lavage automatique et autre pour les nettoyer un peu ou bien je dois m'y atteler avec mon éponge et mon scea... voir la suite

Répondre

Taches de feutre

Bonjour, pour occuper mes enfants sur la route des vacances je leurs aient donner des coloriage en voiture, seulement voilà ce sont des enfants et j'ai retrouvé des tâches sur mes sièges en tissu, auriez vous une idée pour les enlever ? Merci

Répondre

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Chaîne de distribution

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il faut remplacer la chaîne de distribution sur une Nissan Juke ou non? D'avance, merci. Maryline

Chaîne de distribution

Bonjour à tous et à toutes, Faut-il changer la chaîne de distribution sur une Nissan Juke à 100 000 km, comme sur beaucoup d'autres véhicules ou non? D'avance, merci. Maryline

caméra

Bonjour, comment je peux controler mes caméra? merci

Répondre

Le voyant moteur est rouge

Bonjour à toutes et à tous, Sur le tableau de bord de mon Juke, le voyant start and stop clignote, le flèches oranges de vitesse clignotent, et le voyant moteur rouge s'affiche. Comment résoudre ce problème? Merci.

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Boîtier additionnel

bonjour a toutes et a tous, j'aimerais augmenter puissance Nissan Juke année 2010 16 essence pourriez-vous me renseigner merci

commande vocale

Bonjour, comment fonctionne la commande vocale sur ma Juke tekna de 2012? merci

Répondre

Pictogramme voiture rouge avec clé

Bonjour à tous, Que signifie ce pictogramme ? qui s'éteint lorsque je mets le contact. J'ai vérifié les batteries des deux clé et c'est OK. Il semblerait que cela soit l'antivol qui s'enclanche quand je ferme la voiture... Est-ce exact ? (comme je ne pren... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.