Rouler avec une fuite d'huile ?
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour tout le monde je viens vers vous car ma clime s'enclenche seule …. dois je aller en garage ou ai-je actionné quelque chose sans le vouloir ? un grand merci par avance
Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…
Bonjour à tous, Nissan Juke 1,5 DCI 110cv Mes feux de stop ne fonctionnaient plus, j'ai donc démonté, débranché et réparé le contacteur des feux stop. Après remontage, les feux fonctionnent correctement mais impossible de déplacer le véhicule car les frei... voir la suite
Bonjour, je suis surpris de ne pas pouvoir activer les Alert zones sur le GPS de mon Juke, Y a t il une méthode qui m'a échappée?Merci
Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous ! j'ai une question :j'ai un juke 2015 en 1,5 dci équipée de feux diurne , et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrais m'aider à trouver où est l'alimentation et où est la masse parmis les fils de couleurs noir , le ... voir la suite
bonjour, j'ai rencontré le problème suivant; le contexte mon Juke était moteur tournant , je suis descendu pour récupérer un objet et le mettre dans mon coffre. en sortant j'ai fermé ma porte conducteur et en voulant ouvrir le coffre, je n'y suis pas arri... voir la suite
Bonjour, lorsque j'ouvre mes portières avec la télécommande seul la porte conducteur s'ouvre que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonjour comme réparer le bouton noir de ma portière conducteur juke Nissan
Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici et j ai désespérément besoin de votre aide. J ai une nissan juke 2013. Au demarage le nissan E connect affiche les message suivant " Verification du systeme" puis. "Secure systeme bloqué vert- contacter votre con... voir la suite