EDIN33343326
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Un conseil prenez cette voiture amener là à la casse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour possesseur d'un nissan juke 1l5 dci avec problème de perte de puissance de temps à autres et fumée noir derrière. J'ai changé tout les capteurs mais rien à faire. Le turbo a été changé il n'y a pas longtemps. J'ai le défaut p2263 qui revient en permanence. J'ai regardé toutes les durite aussi et fait le test de la soupape de décharge turbo aussi. Est-ce qu'il y aurait une reprogrammation du boîtier après tout cela d'effectuer sur le véhicule ? Je sèche un peut, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problèmes svp ? Merci d'avance.
Un conseil prenez cette voiture amener là à la casse
@EDIN33343326 Merci pour ton retour
Oui oui il faut faire une reprogrammation du boîtier
Vérifié le FAP
@Laurenzo13 Oui avec produit car il a été démonté lors du changement du turbo
@Laurenzo13 Il faut savoir que le fap a une garantie constructeur de 5 ans ou 150 000km chez le concessionnaire Nissan. Et évidemment ils ne le diront jamais.
Je suis tombée en panne à cause du fap à 78000km et 6ans après. Ils ont tout pris en charge à hauteur de plus de 2000€ sans passer par l'assurance et je ne faisais même pas l'entretien chez Nissan car il n'y en avait pas près de chez moi. À voir directement avec le concessionnaire
Bon courage
@ELLY32432163 Bonjour, il a été nettoyé avec produit. Merci pour votre retour.
Ce que je ne comprend pas c'est quand avec ou sans les voyant allumé des fois il tiré bien mais des fois il tire pas pendant quelque temps et il repart.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.