Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1744 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Bip sonore de caméra de recule pour voiture Juke N-Connecta de 2016

Bon jour, j'ai une voiture Juke N-connecta de 2016, pendant 5 ans, le bip sonore pour le caméra de recule fonctionnait en marche arrière, avant de toucher un obstacle. Depuis quelques mois ça ne sonne plus. Pourquoi ? Comment le réparer. Merci

Répondre

Courroie ou chaîne de distribution ?

Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?

Kilométrage réserve carburant

Bonjour, Savez vous à peu près combien de kilomètres ou de temps je peut rouler sur ma réserve carburant ? Merci

Bip même si ceintureS attachées

Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.

Répondre

Park-assist défaillant?

Bonjour, à quoi reconnaît-on un park assist défaillant svp ? j’ai l’impression que le mien est un peu asynchrone entre l’avant et l’arrière. Merci d’avance.

Répondre

Par choque arrière et elargisseur d' aile

Bonsoir à toutes et à tous , ma question s' adresse aux propriétaires de Nissan Juke , bien sûr et aux bricoleurs de dimanche ! J' ai retrouver ma nissan juke abîmer par une personne qui voulait faire un créneau dans une rue , Nissan Juke de 2012 , j' ai ... voir la suite

Problème de courroie de distribution

Bonjour à tous, je crains les problèmes de courroie de distribution. J’ai plein d’amis qui ont perdu leur voiture à cause de ça. C’est ma première voiture, et j’ai un peu peur de mal m’en occuper. Savez-vous quand est-ce qu’il faut les changer ? Est-ce qu... voir la suite

Pression des pneus pour remorque?

Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite

Répondre

Souci dans mon réservoir

Bonjour, mon véhicule a été vandalisé au niveau de l'entrée de carburant. On dirait que quelqu'un s'est amusé à mettre de la peinture dans le réservoir. J'ai peur que cela me mette en danger. Dois-je faire une vidange complète ? Merci.

Changer la lumière du pare-soleil?

Bonjour, la lumière quand on ouvre le miroir du pare-soleil passager ne fonctionne plus. Est-ce que c’est possible de changer l’ampoule ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils