Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Vidange Juke Acenta

Bonjour Je voudrais faire la vidange moteur et changer le filtre huile sur le Juke de ma fille, 1,5Dci 110. L'opération est elle simple : y a toujours il un capot à enlever pour accéder au bouchon, quel est le type et le diamètre du joint de bouchon et ... voir la suite

Décrassage FAP, vanne EGR etc...

Bonjour Mon Juke 1.5 DCI de 05/2013 a à peine 19000 km au compteur car je roule très peu et surtout des petits parcours de 2 à 30 km maxi, je crains que mon FAP ne s'encrasse dans ces conditions, de plus il paraît que ça coûte très cher pour le changer s... voir la suite

fap endommagé

bnjour a tous jai fais lacquisition d'une nissan juke de 2011 a son compteur 46300km sa fera un mois demin , malheureusement la semaine derniere la durite cest peter lundi a 48000km , jai du acheter une autre a 200e et la faire remonter par un garagis... voir la suite

cout revision NISSAN JUKE 1.5 DIESEL 2 eme revision

Bonjour, Merci de me donner une estimation pour la 2 ème révision de mon JUKE Cordialement MC

changement essuies glace

Bonjour, comment changer les essuies glace sur une juke a cle intelligente car vos conseils d arreter en cour ne fonctionnent pas; D avance merci a tous c est vraiment un point negatif sur la juke

Changer freins juke 2014

Bonjour, Juke 2014.Est-il fréquent de devoir changer freins plaquettes, disques avant et arrière après Deux ans et demi d'utilisation . Environ 6000 km et 2 hivers... L'estimation incluant la main d'œuvre est de 1000$. Merci . Je l'ai achetée en avril ... voir la suite

Freins après 2 ans et 6 mois

Bonjour, Est-Il normal de de voir changer les freins Juke 2014 avec 6500 km achetée neuve avril 2014? Estimation 1000$ incluant plaquettes et disques avant et arrière et main-d'oeuvre... merci

utilisation de la camera de recul nissan juke 2015

Bonjour, comment s'en servir? merci

où est situé le relais demareur ?

BONJOUR J AI UN PROBLEME LA JUKE NE DEMARE PLUS ON PENSE AU RELAIS DEMAREUR QUI EST GRILLE MERCI

Démarrage difficile

Bonjour, pour la seconde saison d'hiver, je retrouve les difficultés de démarrage, le matin de mon JUKE. En effet, après une nuit froide, proche de zéro, le démarrage devient hasardeux! L'hiver dernier, la concession NISSAN avait changé les bougies de cha... voir la suite

Roue de secours juke

Bonjour, Merci pour votre aide, je me suis mal Exprimé Je cherche un vis pour fixer ma roue galette Dans mon coffre (et non pas pour monter ma roue) merci

comment change les essuies glace sur une juke

BONJOUR J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHANGER LES ESSUIES GLACE SUR UNE JUKE MEME AVEC LE CAPOT OUVERT JE N ARRIVE PAS A TROUVER MERCI D AVANCE

Plus de feux de position ni d'éclairage de plaque sur ma Nissan juke

Bonjour Je n'arrive pas à faire refonctionner les feux de positions et de plaque de ma Nissan juke merci

voyant vdc

bonjour tt le monde j ai le voyant VDC qui s'allume au bout de qq minutes je ne comprends pas trop si c est normal ou une defaillance?? qqun pourrait il m aider avant que je retourne chez nissan??? merci d avance pour votre aide!!

chaussette à neige

bonjour la communauté! pouvez vous me dire quelle taille de chaussette à neige dois je choisir pour equiper mon juke de 2013? (215/55/17) merci d avance!

roue de secours juke

bonjour à tous! j ai un juke depuis 6 mois (2013)equipé d'un kit anti crevaison, j'ai commandé un kit roue de secours par contre il me manque la visserie pour fixer ma roue le site sur lequel je l ai commandé ne m en a pas fourni qui peut me dire où ... voir la suite

problème musique smartphone sur juke

Bonjour Sur auxiliaire le smartphone est bien marqué mais je n'arrive pas à voir et à écouter ma musique alors qu'avec mon ancien Windows phone je n'avais aucun problèmes (la musique est en MP3 cela est il le problème ) Merci de votre participation b... voir la suite

voyant vert "auto"qui clignote

Bonjour, un voyant vert qui clignote "auto" en bas a gauche du compte tours qu 'elle peut etre l'anomalie ?? Merci d'avance

Boite auto sur Juke 110 CV

Bonjour à tous , Une boite automatique HS à changer au bout de 40 000 kms, il y a longtemps que je n'avais pas vu ça. Il paraît que ça arrive sur le Juke. Quelqu'un a-t-il des informations ? Merci pour vos réponses. Cordialement. Kaposi.

DENOMINATION FUSIBLES JUKE

Bonjour comme la majeur partie des utilisateurs d'un JUKE depuis 2011, la prise allume cigare fonctionnait et depuis plus rien ?????. une glaciere y avait était branchée ! Merci

verrouillage des portieres

Bonjour à tous, les portières de mon Juke de juillet 2016, 1.6 dci, ne se verrouillent pas automatiquement lorsque je commence à rouler. Quelqu'un peut m'aider ? cordialement Michel

autoradio

bonjour, Mon autoradio ne fonctionne suite au débranchement de la batterie. Mais avant il fonctionnait sans affichage.... Quelques fois lisible et je rajoute le code pin mais ça ne fonctionne pas. Qui peut me donner un conseil ? Merci

REGLAGE DES FEUX

BONJOUR COMMENT REGLER LA HAUTEUR DES FEUX MERCI

defaut capteur porte ouverte

bonjour es sque quelqu un a deja eu le probleme de capteur porte ouverte conducteur qui s allume ? ca m indique que ma porte est mal fermer alors que non du cou ma voiture reste ouverte du o defaut capteur et pour combien a peu pres j en aurait pour re... voir la suite

temoignage au sujet batterie defaillante juke nissan 2015

Bonjour, j'ai 9025 km sur ma juke achetée en juin 2015 et cela fait 2 fois que je change ma batterie en l'espace de 6 mois. Bien sur elle est sous garantie mais cela fait beaucoup de désagrément merci

boite à fusibles cachée Nissan juke

Bonjour comment accéder à la boite à fusibles située dans le compartiment moteur? merci

Essui glace

Bonjour je n arrive pas a mettre a la verticale les bras pour changer balai jai essayeven coupant le contact et en tirznt la manette vers moi comme indique dans notice mais ca ne marche pas merci

Changement essuie glace juke

Bonjour je n arrive pas à mettre mes essuis glaces de mon juke à la verticale malgre notice merci

Répondre

DEMARRAGE AVEC CLE (pas de pile valide)

Bonjour, puis-je démarrer avec cle et comment ma pile est HS merci les amis

dimension galette juke

bonjour pouvez vous me donner les dimensions de la roue de secours (galette) pour mon juke (05/2013) merci a tous

probleme batterie

Bonjour J'ai un juke essence DIG T 115 Ma batterie m'a lâchée a 20 000km et 14 mois avez- vous ce genre de probleme ? bONNE ROUTE JB

Comment régler l'heure

Bonjour, Comment regler l'heure Nissan juke année 2012? merci

je cherche une bonne concession sur bordeaux car la plus connue à mauvaise réputation

Bonjour, serait-il possible d'avoir un bon garage pour le service aprés vente de mon JUKE merci, salutations

Grincement direction assistée juke essence 190 ch.

Bonjour. Je trouve que ma direction assistée fait comme un genre de craquement, genre grincement comme un bruit de plastique dur qu'on froisserait. Difficile de décrire, c'est pas un sifflement ! Depuis cet été, je trouve que le bruit à augmenter. Modè... voir la suite

fréquences de changement des bougies

Bonjour, cherche fréquences de changement des bougies sur Nissan Juke, merci

douille anti vol ercrou de roue.

Bonjour, Voila mon soucis. Je n'aie plus la douille pour enlever les écrous anti-vol de mes roues. Comment puis-je m'en procurer un nouveau.Sanscela pas possible demonter les roues en cas de crevaison. Merci pour vos conseils

Fusible Feux de plaque ??

Bonjour , j'ai jamais autant galéré pour changer un fusible de feux de plaques..pouvez vous m'indiquer ou il se trouve ? car dans l'habitacle ya le compartiment fusible mais c'est pas ca ainsi que dans le moteur mais rien non plus , j'ai vu par la suite ... voir la suite

Emballement compteur kilometrique

Bonjour à tous, J'ai une question sur le compteur kilometrique d'une Nissan Juke DCI de mars 2015. J'ai fait une révision au 26 juin 2016 , la voiture avait au compteur 12000 km Hier 17/10/2016, en regardant mon compteur, je m'aperçoit qu'elle en a... voir la suite

grille protection radiateur

Bonjour Comment fabriquer soi même les 3 grilles de protection radiateur merci

branchement faisceau remorque sur nissan juke 2016

Bonjour, quel panneau interieur faut t'il demonter ! merci

Votre avis sur la Juke

Bonjour Je cherche des retours d'expérience d'utilisateurs du Nissan Juke. Au-delà de son look, en êtes vous content ? Est elle pratique ? La recommandez vous à l'achat ? Ce serait pour une femme avec 2 enfants en bas âge et utilisation en ville. Merc... voir la suite

comment demonter filtre huile juke

Bonjour, comment demonter filtre huile juke sans enlever tout ses tuyaux .y a t'il de l'eau ou de l'air a l'interieur merci

Identifier un dysfonctionnement

Bonjour, Un logo rouge voiture avec une clé à l intérieur apparaît et bloque le demarrage merci

Identifier un dysfonctionnement

Bonjour, Un logo rouge voiture avec une clé à l intérieur apparaît et bloque le demarrage, merci

fusible

Bonjour, je possede un juke de 2016 et je voudrai trouver le shema des fusibles répertoriés car j'ai le feu stop et le feu de position coté droit qui ne marchent plus . merci

Cherche Pièces

Bonjour cherche coque de rétroviseur pour Nissan Juke 94 avec répétiteur de clignotant intégré merci

schéma fusibles juke

bonsoir, Qui peut m'aider à trouver le schéma d'identificationde tous les fusibles du juke....la radio ne fonctionne plus et,à priori en lien avec l'installation d'un attelage D'avance, un grand merci pour votre aide.

mon juke "tousse" à pleine vitesse

bonjour , depuis quelques jours, mon juke "tousse" quand je suis à 130 sur autoroute. c'est assez flippant quand ça arrive car on dirait que la voiture freine brusquement ou va s'arrêter. savez vous d'où ça pourrait venir ? merci d'avance pour vos réponse... voir la suite

Enlever l'attache remorque sans la clef

Bonjour, Comment peut on enlever l'attache remorque sans la clef ? De plus, je pense que me^me en commandant une clef, elle en rentrera pas dans la serrure car tout est abîmé à cet endroit. Pensez vous qu'un coup de perceuse avec forêt acier dans la s... voir la suite

Radio qui grésille

Bonjour, Je n'arrive pas à stabiliser les radios FM sur mon Juke. Les radios grésillent et décrochent. Très mauvais son. Avez vous eu ce genre de problème ? CD et USB ok avec très bon son Merci d'avance pour vos retours

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.