coordonnées GPS
Bonjour, comment centrer les coordonnées GPS de ma destination? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment centrer les coordonnées GPS de ma destination? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je n'ai plus de son lorsque je connecte mon S7 à la prise USB et que j'appuie sur la touche AUX Alors que cela à fonctionné plusieurs fois par le passé Merci de vos réponses
bonjour après un défaut sur le tableau de bord ,j'ai regonflé les roues et le défaut apparait toujours ,faut il faire une réinitialisation pour supprimer le défaut . et quel est le prix ? JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE merci
bonjour Code radio introuvable quoi faire ? merci
bonsoir J'aimerais savoir si je peux changer moi même mes bougies car je bricole bien un peu. Si oui ou se trouve t' elles. D'avance merci et bonne fin d été.
Bonjour Combien de personnes nos Juke peut-il transporter quand il est tout neuf le mien a 300 km ? merci
Bonjour, Après multitudes de problèmes sur mon Juke (clim, FAP, durite turbo entre autre pris en charge par Nissan) voilà maintenant que j'ai un problème de peinture: - 1 cloque sur une portière - 3 gros éclats de peinture sur le dessus du toit, ver... voir la suite
Bonjour, depuis aujourd'hui , le voyant ESP de mon juke (85000 km) reste allumé en permanence malgré plusieurs redémarrage.. Je vous remercie pour vos réponses...
bonjour je n'arrive pas à démarrer ma JUKE témoin rouge de sécurité s'allume ! j'ai changé la pile (cr2025)! Au secours je pars en vacance dimanche prochain! merci
bonjour à tous, Je ne trouve pas le code radio Nissan Juke, un grand merci d'avance
Bonjour, ou peut on trouver cet article m eme par internet sinon en alu en 1 er prix pour faire une roue de secours pour mettre au s sol car j ai perce 2 fois en peu de temps. CORDIALEMENT
Bonjour Quel voyant y a t-il tout en bas de l'Ordinateur de bord, le cadran en forme entonnoir entre les deux compteur rond, car sur mon Juke 1.2 DIG-T neuf avec a peine 200 km au compteur, j'ai remarqué tout en bas de l'Ordinateur de bord a plusieurs re... voir la suite
Bonjour, sur un Juke de 2013, lorsque je passes la marche arrière l'écran indique de vérifier la connexion de la camera. Je l'ai fait voir lors d'un déplacement a un concessionnaire Nissan en demandant de vérifier si c'était la connectique ou la camera el... voir la suite
Bonjour J'ai acheté il y a 6 jours un Juke 1.2 DIG-T 115ch N-Connecta neuf de 2017, Faut-il encore effectuer un petit rodage ? car mon revendeur me dit que non ? Merci de me conseiller a ce sujet vous les anciens Jukistes
Bonjour, Je recherche à quoi correspond un voyant vert "auto"qui clignote sur mon tableau de bord : en bas à gauche . Merci pour vos réponse
Bonjour, Quoi faire pour la mise à jour de mon gps merci
bonjour, Pb de démarrage à froid sur Nissan Juke 1.5 DCI 2015 - 25000 km, lié je pense au stop and start merci de vos réponses et conseils
Bonjour a tous sur un juke diesel, batterie changée,pile clé intelligente changée,mon juke refuse de démarrer a froid, a chaud il concent a démarrer si on inciste, il est garé dans le jardin,j,attends la dépanneuse !!! Quelqu'un a t il rencontré ce pro... voir la suite
bonjour mes anti brouillards ne fonctionnent plus et je voudrais vérifier les fusibles au cas où il suffirait d'en remplacer un .Les boîtes à fusibles, je les ai trouvées merci
bonjour il y a un leger bruit quand je tourne le volant au démarage ou en manouvrant merci
Bonjour Je viens d'acheter chez un mandataire Nissan un Nissan Juke 1.2 DIG-T 115CH N-CONNECTA Neuf de 2017, le Vendeur me conseille de faire les révisions chez Nissan pendant toute la garantie, mais il me dit aussi que la première revision interviendra ... voir la suite
Bonjour Comment faire le verouillage automatique Merci
Mercredi le 28 juin 2017 Bonjour, J'ai une Juke 2012 et la chaufferette est défectueuse. Le problème est que je doit ajuster la chaleur à 28 degré centigrade avant qu'elle pousse de la chaleur. Le système de climatisation fonctionne très bien, j'ai d... voir la suite
bonjour, je possède un JUKE 1L6 essence TEHCNA decembre 2011, pouvez vous me dire s'il faut changer la courroie de distribution ou si c'est une chaine? merci de votre réponse , cordialement beldom
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouveau Juke essence finition n-connecta 1.2 115ch et suis surprise de ne pas trouver l'option aide au démarrage en côté : cette option permet au véhicule de ne pas reculer lors d'un démarrage en côté, comme ... voir la suite
bonjour et merci pour l'accueil, nous avons acheté une Juke au mois de septembre et depuis, que des soucis.... tâches de graisse qui grandissent autour de l'air-bag passager.... le garage a changé le tableau de bord complet.... feu arr. gauche se remplit ... voir la suite
Bonjour J'ai un juke tekna depuis 4 ans. Cet été, j'ai voulu faire une recharge clim. - au début on m'a dit qu'une durite fuyait coût 250 € chez un petit garage Je vais directement chez Nissan Nîmes, ils estiment la réparation à 180 €. Contente, je le... voir la suite
Bonjour,j'ai fais changer la courroie de distribution de mon juke de 2011 ( 1,5l dci) , mais depuis elle fait un bruit de tracteur...on me parle de problème de calage? Quelqu'un aurais la revue technique pour que la personne m'ayant fait la réparation pu... voir la suite
Bonjour a tous quelqu un connait il l emplacement exacte du fusible de feux de position gauche car pas facile de se retrouver avec toute les boites merci d avance
Bonjour. Bruit récent au démarrage comme une pompe pendant 2à 3 secondes. Véhicule diesel, 67000 km. Le contrôle technique anterieur à ce bruit était OK.pour votre aide. Cdlt
bonjour les Juker's ! combien consomme (en moyenne) une Nissan Juke 6 CV essence ? je n'ai pas trop noté ce paramètre ? merci de me communiquer votre expérience à bientôt
bonjour Comment valider le code PIN de la radio merci
Bonjour, je n'arrive pas à entrer un "lieu dit" dans le gps et je n'ai pas le mode d'emploi sous les yeux comment faire merci de m'aider !!
bonjour j ai un Nissan juke 2014 avec gps est ce qu il y a des mises a jours pour le gps merci
Bonjour, je posséde un juke 1.5 dci de 2013, je fais tous les jours matin et soir 10 mn de voie rapide a 120 km/h, le voyant de mon FAP ne s'est jamais allumé, je sais meme pas a quoi il ressemble, pensez vous que mon FAP est encrassé? Merci de votre Répo... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir un Juke diesel d'Avril 2016 ( import Espagne) Je rencontre un problème avec l'ouverture du coffre ARR et le verrouillage centralisé. Télécommande sur moi dans ma poche (aucune manipulation), véhicule verrouillé 1er appui s... voir la suite
Bonjour, quand je rentre de nouveau numéro de téléphone sur mon smartphone, quand je rentre dans ma voiture le bluetooth ne me les proposent pas. En clair les nouveaux numéros ne sont pas automatiquement proposées., je n'ai que ceux qui ont été enregistré... voir la suite
bonjour,je me suis rendu en Auvergne a 1000m d'altitude soudain ma radio s’éteint puis se rallume a peu près toutes les minutes de même le GPS a peu près toutes les 3 minutes quelqu'un aurait il déjà eu ce problème merci de vos réponses
bonjour pour prendre l autoroute , il faut le mettre sur off ou sur on merci
bonjour 'J'ai changé ma batterie et le voyant de la clé reste allumé orange Merci
Bonjour a tous je voudrais connaître vos consommation sur le 1.2 digt 115 cv merci à tous.
bonjour je cherche une roue de secoure pour un juke en 215/55R17 94V? ou galette;;merci
Bonjour Je souhaite équiper d' une housse le Juke et je n'arrive pas a déposer la banquette arrière ou tout simplement la replier pour ganier de la place pour transporter un objet encombrant merci pour votre aide
Bonjour à tous Lorsque l'on tourne le volant, on entend un un léger grincement, c'est pas systématique, mais quand même, le Juke a un peu plus de 2 ans. Celà est il déjà arrivé à quelqu'un ? quelle a été la solution et le prix... merci de vos réponses
Bonjour , je viens de changer mon retro droit nissan juke et le probleme cest que lors de la fermeture (centralisation ) de la voiture , celui de gauche se rabat mais celui que jai changer a droite ne se rabat pas . Je voudrai savoir quelle est le pro... voir la suite
bonjour cherche format fichier audio que lit le juke merci
Bonjour, lors du contrôle technique, on a détecté une petite fuite au turbo, c'est une Juke 1,5dci de mars 2013, elle a donc 4 ans. Est ce grave ? Faut il que je la mène rapidement au garage... Pas de voyant qui s'allume, pas de tâche d'huile dans le gara... voir la suite
Bonjour à tous. Voila mon problème ma carte sd se déconnecte tout le temps depuis une semaine. Avez déjà eu le problème. Merci pour vos réponses. Bonne journée. Visir64
bonjour a quoi sert le "L" sur la boite auto??quelle différence avec le mode "D"? merci
Bonjour à tous. Mon JUKE 1,5 DCI sort du contrôle technique, et ils ont décelé une petite fuite d'huile apparemment au niveau du turbo. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème, et est-ce grave ? Merci de vos conseils, cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.