Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation SUV

  • Bonjour, j'ai un Juke 1.2 DIG-T 115 essence et je dois consommer entre 8L et 9L en fonction du type de route. UN SUV est lourd donc consommera plus qu'une voiture "classique". De plus, les pneumatiques, 17 pouces, ou 18 pouces, larges, avec des indices de charge et vitesse élevés sont cher.

    Si vous avez un budget serré, ne prenez pas un SUV. Il faut également voir l'entretien.

  • J ai un Juke et je fais que de la ville

    Avec un plein un peu plus 520 km 5.9 environ

  • Bonjour, j'ai un Juke Nismo (sport) qui consomme entre 6.5 (sur route) et 8,5 (sur autoroute) en conduite normale, mais si vous jouez trop avec l'accélérateur, il peut arriver à 10l, voir plus.

  • Bonjour

    Mon juke nissan 1.2

    Consomme pas de trop de plus adapter en double carburant...essence et éthanol..un plein de 30 e pour 550 km ..tres bon rapport ..vitesse correct..véhicule autant pratique en ville que sur long trajet ...

  • Bonjour, moi je vous conseille pas le Turbo diesel effectivement elle consomme bcp.l' année prochaine je la change.

  • J'avais un juke essence tekna 115 chevaux consommation trop importante 8,5l iltres je me suis tounee vers le peugeot 2008 150 cv essence 6,5 litre il n'y a pas photo

  • Dci 110 CV environ 5,5 l

  • Bonjour,

    Modèle 2015 juke diesel 110ch Consommation ville à 6l5 en mode sport (je trouve la conduite très molle en normale et eco) Par contre sur autoroute elle est beaucoup plus gourmande .....

  • Bonjour ,moi j ai un diesel finition teckna et ca consomme normalement bien sur pas en mode sport parce qu'il y a éco,normal et sport sur le mien .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils