Carnet entretien Juke en Français
Bonjour, Je souhaite obtenir un carnet d’entretien du Nissan Juke en français, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je souhaite obtenir un carnet d’entretien du Nissan Juke en français, merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour est ce que une personne aurais une mise a jour des carte GPS Eventuellement merci de me contacter.
Bonjour, Merci de m'indiquer comment faire entrer le code radio?
Bonjour, Depuis l'achat de mon véhicule, le moteur claque, bruit côté droit du moteur, ce matin le voyant jaune moteur reste allumé merci de votre aide
Bonjour, jai un probleme de radio que jai debrancher la baterie et il me donne code merci de maider
Bonjour, Je roule une juke neuve fepuis 1 semaine. Ma consommation moyenne en mode eco est de 10 litres au 100 en ville et campagne. Effrayant! Était-ce pareil pour vous? Je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour Je possède un Juke avec Nissan Connect de 2017, quelqu'un sait-il si l'Application Android Auto est compatible avec mon Nissan Connect de 2017 ? J'ai trouvé sur le site Android Auto les modèles de système deinavigation Nissan compatible avec An... voir la suite
bonjour A chaque fois que je mets en route mon Juke Accenta 2014 117cv essence je suis obligé de remettre la clim en route cette dernière étant OFF et ce depuis 1 semaine.Que peut on faire pour la remettre de façon permanente ? Merci
Bonjour Mon Juke est depuis bientôt 2 mois au garage , tout à été changé il ne reste plus que le moteur et le faisceau électrique est la panne n'est toujours pas résolu par les ingénieurs nissan ,mon Julie essence de 2015 à 32000 Km Avast vous connaissa... voir la suite
Bonjour. Lorsque j'appuie sur la touche téléphone pour passer un appel en Blue tooth. J'ai une sonnerie stridente. Une solution? Merci.
bonjour est ce que votre voiture tienne la route si il y a de la neige ? avec le pneus tout temps si il y a même 1 cm je glisse avec mon Nissan juke merci joanna.
Bonjour J ai un voyant qui vient de s allumer , ma voiture à 53000 km , je me demande sa signification Merci
Bonjour, savez-vous comment faire pour désactiver et activer l'alerte de franchissement de ligne s'il-vous-plait ? Merci d'avance !
bonjour à tous mes rétroviseurs ne se rabattent plus lorsque je ferme à clé , mon juke est toujours sous garantie, est-ce que ça rentre dans les garanties ? merci d'avance à bientôt
Bonjour à tous, Dès que la température ambiante dépasse 15°C, l'écran de mon autoradio n'affiche plus rien ! Par ailleurs tout fonctionne parfaitement.(radio, CD, Bluetooth, etc.). Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce problème ? Quelle est la solutio... voir la suite
Bonjour, le moteur de mon Juke émet un cliquettement lors de l'accélération. Avez-vous remerqués ce phénomène sur votre juke? est-ce normal ? Merci, à bientôt
Bonjour, quels sont les outillages nécessaires à la vidange et changement des divers filtres ? Merci pour vos infos
bonjour, J'ai cherché sur la notice et sur le bloc des fusibles du vehicule je n'ai pas trouve l'emplacement du fusible que protege la prise usb. Quelqun peut m'aider ? Merci d'avance.
Bonsoir, comment faire pour sélectionner un trajet sans péage (sans autoroute) avec le gps. Merci
bonjour J'envisage d'acheter un juke essence 190 cv puis le faire monter en kit éthanol E85. quelqu'un à t- il déjà fait ce montage. Merci pour votre aide
Bonjour a tous possédant un Juke Tekna 190 cv de 2011 avec 47000 kms j ai un probléme de voyant orange moteur allumé avec défaut cylindre numero 2 mais aucunne perte de puissance !!!! D après Nissan il faut changer le MOTEUR !!!! j aurais voulu savoir si... voir la suite
Bonsoir, est ce quelqu'un a déjà eu le problème sur le raccord en T qui fait aussi clapet anti retour pour le lave glace. impossible de le trouver sur internet. C'est le connecteur Y avant les gicleurs. Merci si vous avez des info le mien est bloqué et... voir la suite
Bonjour à tous et bon dimanche à ceux qui liront aujourd'hui. Existe t il un voyant de feux de croisement au tableau de bord ? j'ai feux de stationnement ou veilleuses (vert) feux de route (bleu) anti brouillard av et arr. m Mais pas de feux de croi... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acheté a un particulier la Juke TECHNA 2012. Il y a une camera de recul mais je ne sais pas comment mettre le "bip" pour m'alerter. La propriétaire m'a dit que le "bip" existait mais qu'elle l'avait enlever car cela la gênait. J'a... voir la suite
Bonjour a quoi sert le bouton et l'ecran DMODE comment optimiser la boite auto Merci
Bonjour a tous , je voulais savoir si vous aussi vous avez des problemes d'humidite dans l'optique des clignotants car Nissan me dit que c'est normal ...ma voiture a 3000Kms et du coup refuse la prise en charge en garantie . J'ai donc fait passer mon ve... voir la suite
bonjour le gps de la nissan juke fonctionne en alternance puis indique carte non insérée et cela depuis le dernier entretien le garage nissan ne parviens pas à remplacer Merci
Bonjour le garage ne trouve pas la solution il s'agit nissan juke de 4 ans cela est arrivé après de dernier entretien Merci
Bonjour, lors d'un controle technique volontaire sur mon vehicule d'occasion "expo" mon vehicule est considéré devant passer une contre-visite ..pour degradation importante du clignotant avant gauche ( beaucoup d'humidité) . la marque du vehicule refuse l... voir la suite
Bonjour Je viens de changer la batterie de ma JUKE. En effet elle a 4 ans et la batterie n'ayant jamais été changée, lorsqu'elle n'a pas démarré ce matin, malgré le tableau de bord qui s'allume et la radio, j'ai pensé à la batterie. Après avoir changé ... voir la suite
bonjour Cherche notice de raccordement électrique d'une prise 7 broche universelle Merci
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec ma marche arrière qui n'a plus voulu passer. Les 6 autres vitesses av pas de problème, pas de craquement. Et puis c'est passé comme c'était venu ??? Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci d'avance d... voir la suite
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la réf (nissan) de la durite (se serait le retour air turbo) elle se trouve coté droit haut sur Juke 1.5 DCI 2012/13. Merci
Bonjour, j ai un voyant allume orange c est la pression huile moteur ma juke diesel a 5 ans;Avez vous eu ce probleme et quelle solution;J E L AI EMMENE AU GARAGE J AVAIS FAIS 10 KM ILS REGARDERONT DEMAIN MERCI D AVANCE LE VOYANT C EST UN RO... voir la suite
bonjour je recherche l'entretien à réaliser pour un nissan juke de 90 000km merci
Bonjour les phares marchent mais pas les feux de croisement merci
Bonjourle socle qui manœuvre mon rétroviseur coté conducteur est cassé. Nissan me demande 520 euros pièces et main d'œuvre,on est dans de la carrosserie et non du bris de glace. La coque et la glace sont intactes. Peut on en trouver à la casse?Les rétro d... voir la suite
Bonjour, Mon Juke s est mis en anomalie et visiblement il faut changer le FAP mais le prix me semble exorbitant quasi 3000€ (garage Nissan)Connaissez vous quelqu'un qui peut le faire pour moins cher? Merci
bonjour j ai changer le demareure de mon juke diesel il ne demare pas avec la cles mais des qu on le pousse sur 1 metre il demare tres bien merci
Bonjour, je possède un teckna DCI de 2013 et je viens de m'apercevoir qu'il y a de la condensation dans un des 2 phares, avez vous eu déjà ce problème si oui quelle est la solution de réparation sans le changer et quelle est la méthode éventuelle pour d... voir la suite
Bonjour, J'ai un juke tekna 110 DCI de 2014 avec 47000 kms. Pour la mise en route le matin j'ai la pédale de frein qui est dure. J'ai constaté cela depuis quelques jours. Est -ce normal ?? Avez vous eu ce genre de problème?? Merci pour votre réponse.
BonjourJ'ai lu sur Nissan Connect que l'on a droit a 3 mises a jours gratuite de la carte MAP GPS soit une par année de garantie, mon Juke est de 06/2017 donc logiquement j'y ai droit, je voudrais savoir si je l’emmène chez Renault s'il me le ferait aussi... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter en occasion (belle occasion, elle n'a que 9000km...) une Nissan Juke 4X4 190cv Tekna première immatriculation le 09/2013. J'ai 2 questions à la communauté: 1 - Comment savoir quelle version de Nissan Connect est installée da... voir la suite
bonjour J'ai un Nissan Juke 1,6 BVA 2012 et 72.000 km. Depuis un mois, lorsque je démarre et passe sur D, le moteur s'arrête. Il faut attendre à chaque fois plus de 10 minutes après le démarrage que les choses se passent normalement. À Nissan, ils n'ont ... voir la suite
Bonjour, une de mes clef est deprogrammer comment faire merci
Bonjour. Les réponses vers "benji789" ne passent pas. Rendez visite à votre garagiste préféré qui est à même de faire un diagnostic. Bonne journée. Salutations.
rebonjour. Je pense m'être mal exprimé. J'entre sans difficulté comme tout le monde mon adresse de destination dans le GPS du Juke. Mais apparemment on ne peut pas y entrer les coordonnées longitude et latitude d'une destination. Quelqu'un sait-il ? merci
Bonjour, comment centrer les coordonnées GPS de ma destination? merci
bonjour Je n'ai plus de son lorsque je connecte mon S7 à la prise USB et que j'appuie sur la touche AUX Alors que cela à fonctionné plusieurs fois par le passé Merci de vos réponses
bonjour après un défaut sur le tableau de bord ,j'ai regonflé les roues et le défaut apparait toujours ,faut il faire une réinitialisation pour supprimer le défaut . et quel est le prix ? JE SUIS ENCORE SOUS GARANTIE merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.