Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Autoradio

Bonjour a tous , Je voudrais installer des hauts parleurs z l'arrière de mon Juke avec l'option personal Bose malheureusement sur l'autoradio pas de réglage de fadder donc pas de son a l'arrière. Comment faire?? Merci de vos réponses.

Réglage fadder

Bonjour , Après démontage du panneaux arrière de la porte de mon Juke n-connecta j'ai voulus installer des hp a l'arrière problème je n'ai pas le réglage du fadder sur l'autoradio du coup les hp ne fonctionne pas. Merci de vos réponses.

Répondre

demontage boite a fusible compartiment moteur juke

bonjour, je souhaite accéder aux fusibles qui se trouve dans le boitier a fusible D807 d un juke afin de vérifier certains fusibles , mais je ne comprend ps comment le retirer , vu que le boitier est à l envers et qu il y as de nombreux câbles . Un grand ... voir la suite

Répondre

demontage boite a fusible

comment debrancher et demonter boite a fusible compartiment moteur

Répondre

Autoradio

Bonjour, impossible de refaire le code autoradio, bloquer, comment faire ? Merci

Répondre

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Vibration de tôle , bruit de tôle , métal

Bonsoir à toutes et à tous , je m'adresse au propriétaire de Nissan Juke et surtout au propriétaire de diesel 1,5 DCI FAP ! La dernière fois , j'avais posé une autre question et c'était un propriétaire de Dacia Sandero , qui m'avait répondu ! J'espère que... voir la suite

Répondre

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

petit bouton noir portiere

bonjour j ai un problème sur le petit bouton noir porte conducteur extérieur ne marche pas alors que coter passager marche parfaitement je sais pas si j ai était clair merci

Répondre

probleme petit bouton portiere exterieur

bonjour problème petit bouton portière extérieur coter conducteur ne marche pas cote passager marche parfaitement juke essence 2017 si vous pouvez m aidez ? cdt

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils