Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Bruit , vibration

Bonjour à tous , je m'adresse au propriétaire des Nissan Juke 1 l 5 dCi 110 FAP tekna , j'espère avoir un retour , je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de chose dans le passé ou récemment , depuis décembre , j'ai un bruit , u... voir la suite

Répondre

Initialisation clé

Bonjour à tous, mon problème est le suivant, je viens de changer la batterie sur mon Juke et depuis ce temps, la clé ne fonctionne plus à distance, je suis obligé d'insérer la clé de secours dans la serrure pour ouvrir la portière et de plaquer la télécom... voir la suite

Nissan juke 6 vitesses (problème d embrayage)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qu'aucun mécanicien n'a pu m'apporter aujourd'hui et j'en suis malheureuse. J'ai changé l'embrayage de ma Nissan juke (6vitessees)après plus de 200000 km pour la 1ère fois. L'embrayage a tenu 3mois. J'ai recha... voir la suite

Répondre

Jauge à essence

Bonjour j'ai le voyant de la jauge d'essence qui s'allume en me disant niveau de carburant bas alors qu'il y a écrit 270km que je peux encore effectuer... D'où peut provenir le problème ? Merci

Transport d'un plan de travail

Bonjour, est-il possible de mettre un plan de travail de 2m50 dans la juke ??

Panne de turbocompresseur

Bonjour à tous, Turbocompresseur qui siffle sur Nissan juke, Puis je le remplacer par un échange standard ou vaut il mieux le remplacer par un turbo neuf??

Panne turbo

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me conseiller ?? Je possède un Nissan juke Acenta de 2012. Le turbo émet un sifflement lorsque j'accélère. Puis je remplacer par un turbo en échange standard ou vaut il mieux un turbocompresseur neuf ??

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Répondre

Consommation huile

Bonjour . Possédant un Modèle 190ch en 4x4 de 2010 totalisant 110000 km , est-ce normal de consommer environ sur 5000 km , 1 litre d'huile ? Merci a celles et ceux qui pourtant m'éclairer . Cordialement

Huile moteur Juke 190 ch 4x4

Bonjour . Quelle est la consommation moyenne d'huile pour ce genre de moteur (110000km de 2010 ) merci pour vos réponses . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils