Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Siège auto dos route

Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite

Répondre

Réduire consommation carburant

Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite

Danger musique trop forte en voiture

Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite

Répondre

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Répondre

Start ans stop clignote vert

Bonjour le start ans stop clignote vert sur mon juke est ce grzve

Bruit bizarre de ma NISSAN Juke lors de la décélération.

Bonjour à toutes et à tous Ma NISSAN Juke fait un bruit bizarre ( avec sorte de raclage suivant les mouvements de rotation des pneus) quand on décélère.Merci par avance, de m'éclairer sur cette situation et éviter qu'elle ne s'empire. Par avance, merci.

Système de sécurité

Bonjour systeme antidemarrage a un problème et ma voiture Nissan Juke est bloqué et j'ai essayé l'astuce qui est dans les instructions mais ça ça ne marche pas. Prière de m'aider svp Merci

Changement autoradio

Bonjours tout le monde ?? Je possède un juke 2011 acenta. Et l'autoradio ne fonctionne plus du tout, j'envisage de le changer … mais je m'arrache les cheveux sur un model compatible et pas trop cher. 1 din, 2 din , kit intégration je comprend rien et j'ai... voir la suite

Perte de puissance d'un coup sur juke hybride

bonjourJ'étais à 130 sur autoroute avec mon juke hybride et je me suis retrouvé à 30 à lheure d'un coup, j'ai juste eu le temps de me mettre sur la voie d'arrêt d'urgence et j'ai calé juste à la borne d'appel. Mon juke n'a que 10 mois et 17000 au compteur... voir la suite

DEMONTAGE PARE CHOC ARRIERE

BONJOUR Comment peux on démonter le pare choc arriere de la juke 1 ? existe il des videos ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils