Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant rouge

Bonjour à tous j'ai un voyant moteur qui est allumé depuis des mois sur ma nissan juke 1.5 j'ai fais 4 passage au garage dans 4 différents ( épuisant ) 2 m'ont trouvé à la valise le capteur de turbo donc je l'ai changé, ensuite le voyant s'est rallumé 3 semaines après un garage m'a trouvé autre chose et il fallait que j'aille dans un nissan pour les réparations, ensuite je suis allée à Nissan à Vernon ( 27 ) passage valise RIEN ils ont nettoyé le FAP car encrassé de sui ensuite le voyant 3 semaines après se rallume donc de retour un nissan et la il m'annonce un injecteur !!! Mais pour moi c'est pas possible elle n'a aucun symptôme ( pas de perte de puissance, elle consomme pas plus, pas d'odeur de gasoil, elle ne broute pas ) quelqu'un peut m'aider svppppp

Consulter les 3 réponses à la question voyant rouge

  • Bonjour, j'ai également un nissan juke. C'est possible que ça soit les injecteurs j'ai également eu le soucis du voyant qui s'allumait rouge pi orange par moment sans perte de puissance ni rien d'autres . Et le soucis venait bien des injecteurs.

  • Voir un autre garage que Nissan

  • Bonjour, j'ai rencontré exactement le même problème que vous. Le voyant rouge et orange qui s'allumaient malgré les soient disant pannes repérées et réparées par NISSAN (injecteurs et autres sur un véhicule à peu de km). Un ami a jeté un coup d'oeil et m'a juste changé le filtre à gasoil qui n'avait jamais été changé par NISSAN lors de révisions. Je vous invite à en faire de même et de rajouter un nettoyeur injection dans le carburant. Vous allez voir normalement vous allez ne plus avoir de voyants qui s'allument mais aussi mois de consommation carburant liées à ce problème. NISSAN a profité de ma non connaissance pour m'inventer des pannes qui n'étaient! Croisons les doigts pour votre Juke!

    • @IRIS42325651 Bonjour


      Merci beaucoup à vous en plus je dois faire ma révision?? donc parfait et j'ai déjà mis du produit à carburant cette année.

      Croisons les doigts que ce ne soit que ça à l'inverse j'ai de la SUIT qui encrasse mon FAP par ce qu'il se régénére pas tout seul je ne fais jamais 3000 tour / min et apparemment cela peut jouer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils