Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Perte clé attache remorque

Bonjour, j'ai perdu les clés de mon attaches remorques comment je peux faire svp? Merci

Juke nissan problème de clé électronique

Bonjour J,ai une juke de 2015. La pile de ma clé ( qui n'est pas une clé) est neuve mais le voyant orange s'allume souvent. Et parfois je ne peux pas démarrer. Que puis-je faire ? Par avance je vous remercie. Nelsy

Télécommandes Juke DCI 190 2015

Bonjour, peut-on réinitialiser soi-même les télécommandes qui ne fonctionnent qu'une fois sur 30 malgré des piles neuves ? merci.

Jauge à essence nissan juke

Bonjour J'ai un problème de jauge à essece sur une nissan juke je n'arrive pas à démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir il me semble que les fixation sont serties Merci de me renseigner Cordialement

Répondre

Panne NISSAN JUKE ALL MODE 2010

BonjourMon JUKE All Mode de 2010 à 200 000 kmDepuis une semaine il déclenche quelques seconde une alarme sonore légère à chaque coup de frein et aucun témoin ne s allume. Ça peut-être quoi ?merci

Répondre

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite

Key en panne

BonjourBatterie des 2 bip neuveKey rougeEt key orange clignoteQue faire helpmerci

Répondre

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Problème chauffage

Bonjour j'ai une nissan juke 2012 avec 171000 km, récemment j'ai un souci de chauffage quand je laisse la voiture tourner sans accélérer je n'ai pas de chauffage chaud, il y'a que de l'air frais qui sort mais une fois que je roule longtemps avec, à ce mom... voir la suite

Chauffage

Bonjour j'ai une nissan juke 2012 avec 171 000 kilomètre. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sachant que je l'ai ramener chez plusieurs garage. quand je laisse ma voiture chauffer je n'ai pas de chauffage qui arrive y'a que de l'air frais qui... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils