Jauge à essence nissan juke
Bonjour J'ai un problème de jauge à essece sur une nissan juke je n'arrive pas à démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir il me semble que les fixation sont serties Merci de me renseigner Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un problème de jauge à essece sur une nissan juke je n'arrive pas à démonter la pompe qui se trouve dans le réservoir il me semble que les fixation sont serties Merci de me renseigner Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourMon JUKE All Mode de 2010 à 200 000 kmDepuis une semaine il déclenche quelques seconde une alarme sonore légère à chaque coup de frein et aucun témoin ne s allume. Ça peut-être quoi ?merci
Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite
BonjourBatterie des 2 bip neuveKey rougeEt key orange clignoteQue faire helpmerci
Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses
Bonjour j'ai une nissan juke 2012 avec 171000 km, récemment j'ai un souci de chauffage quand je laisse la voiture tourner sans accélérer je n'ai pas de chauffage chaud, il y'a que de l'air frais qui sort mais une fois que je roule longtemps avec, à ce mom... voir la suite
Bonjour j'ai une nissan juke 2012 avec 171 000 kilomètre. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sachant que je l'ai ramener chez plusieurs garage. quand je laisse ma voiture chauffer je n'ai pas de chauffage qui arrive y'a que de l'air frais qui... voir la suite
Bonjour à tous mon nissan juke de décembre 2023 à un problème de direction un point dur je peu changer la colonne de direction pour la changer il faut passer par la valise ou le garage oui ou non merci à tous pour les réponses Bonne journée
Bonjour à tous ,je compte acheter un terrano2 2,7l avec 280000 au compteur C'est pour ça que j'ai besoin de vous pour m'indiquer si c'est une courroie, ûne chaine ou une cascade de pignons et quel entretien à faire. Je vous remercie d'avance
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite
Bonjour, la ventilation ne souffle pas l'air chaud ou froid qui devrait en sortir. Le pulseur a été changé et ce n'est pas cela (toujours même problème),les fusibles ont été vérifiés. C'est problématique : pas de chauffage dans l'habitacle et surtout pas... voir la suite
Bonjour, j'ai l'aiguille de mon compteur qui tremble lorsque je démarre ma voiture. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler svp? Merci
Bonjour, ma voiture a 252 000 kilométrage au compteur, elle roule très bien mais le voyant batterie et stop s'affiche et part sur le tableau de bord. J'ai fait diagnostiqué la batterie et l'alternateur tout fonctionne très bien. Comment je peux faire pour... voir la suite
Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous
bonjour, j'ai toujours de la buée sur les vitres arrières que dois-je faire. merci
Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite
Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite
Bonjour. Comment changer l ampoule de feu de croisement ? Merci
Bonjour à tous , j ai ma caméra de recul sur mon Nissan Juke qui ne s éteins plus du tout ainsi que mes feux arrières qui signalent que je suis en marche arrière... Quelqu un saurai t il quoi faire et d où ça vient ?? Merci bcp
Bonjour cela fait 2ans que j'ai mon Nissan Juke il est de 2020 et le voyant Start&Stop auto vient de s'afficher comme quoi il est défectueux, ça peut être dû à quoi sachant que je l'ai désactivé ! J'ai déjà pris rdv chez Nissan j'en ai pour 123e pour la p... voir la suite
Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite
BonjourMa juke a du mal à démarrer 2-3 essais alors que la batterie a moins de deux ansmerci
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite
Bonjour, est-ce quelqu'un aurait la réponse ? D'habitude je mets du SP 98 dans ma moto mais j'ai dû mettre dernièrement du SP 95 E10. Le problème est que j'ai l'impression que j'ai perdu de la puissance, est-ce que c'est possible ? Merci pour votre ai... voir la suite
Bonjour à tous cest mon 2.e juke. Celui ci essence a un bruit de frottement comme si le pot d'échappements frotter par terre, quand je rentre en marche arrière dans mon garage, je n'ai jamais eu ce bruit avec le précédent. Juke diesel. bien sûr j'ai regar... voir la suite
Bonjour, ceux-ci s'ouvrent uniquement au démarrage du Vh. Merci Par Avance Cordialement JC PDR TEAM
Bonjour, je cherche un siège auto dos à la route pour ma fille qui fait 1m10. J'ai vu qu'il y avait un modèle de chez Be Safe ou Minikid. J'ai également vu le nouveau siège auto de chez Cybex avec le boucler avec airbag intégré. Il est face route mai... voir la suite
Bonjour, ma voiture consomme beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire pour réduire la facture de carburant. J'ai déjà réduit la vitesse sur autoroute. Je pense passer à l'éthanol. Mais je n'ose pas sauter le pas. Quelqu'un aurait une solution ? Merci... voir la suite
Bonjour tout le monde, je viens pour question de musique trop forte en voiture, ma mère de 65ans écoute la musique à fond en voiture, c'est cool mais c'est hyper dangereux, elle entends pas ce qu'il se passe autour d'elle tellement elle est forte, j'ai de... voir la suite
Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci
Bonjour le start ans stop clignote vert sur mon juke est ce grzve
Bonjour à toutes et à tous Ma NISSAN Juke fait un bruit bizarre ( avec sorte de raclage suivant les mouvements de rotation des pneus) quand on décélère.Merci par avance, de m'éclairer sur cette situation et éviter qu'elle ne s'empire. Par avance, merci.
Bonjour systeme antidemarrage a un problème et ma voiture Nissan Juke est bloqué et j'ai essayé l'astuce qui est dans les instructions mais ça ça ne marche pas. Prière de m'aider svp Merci
Bonjours tout le monde ?? Je possède un juke 2011 acenta. Et l'autoradio ne fonctionne plus du tout, j'envisage de le changer … mais je m'arrache les cheveux sur un model compatible et pas trop cher. 1 din, 2 din , kit intégration je comprend rien et j'ai... voir la suite
bonjourJ'étais à 130 sur autoroute avec mon juke hybride et je me suis retrouvé à 30 à lheure d'un coup, j'ai juste eu le temps de me mettre sur la voie d'arrêt d'urgence et j'ai calé juste à la borne d'appel. Mon juke n'a que 10 mois et 17000 au compteur... voir la suite
BONJOUR Comment peux on démonter le pare choc arriere de la juke 1 ? existe il des videos ? merci
Bonjour est-ce que la caméra émet des bip quand on recule et qu'on s approche de quelques chose
Bonjour, Pourriez-vous m indiquer comment remplacer la résistance du pulseur d air sur une nissan Juke de 2011 dci svp ? Merci d avance
Bonjour je viens d acquérir un juke de 2018 et depuis 2 jours j appuie sur le bouton de démarrage tous les voyants de mise en route fonctionnent et quand j appuie sur la pédale de frein et rappelé sur le bouton démarrage et ben rien ne se passe alors que ... voir la suite
Bjr l'interuoteur de verbiage de ma juke côté chauffeur marche plus cpmment ouvrir ou racheter? bav merci bien
Bonjour, suite à un débranchement de batterie, je n'ai plus de radio ni navigation, et je n'ai pas le code pin demandé, comment faire, j'ai une carte radiopass avec un code à 4 chiffre, est ce que ce serait le code pin ..
Bonjourje Veux acheter une juke d'occasion et le ct donne une petite fuite au turbo ? savez vous ce qu'ils en est exactement ? merci pour votre aide
Je n'arrive pas à faire fonctionner le système start/stop de mon véhicule. Il est bien enclanché, mais à l'arrêt, avec le pied sur le frein (je suis en boite auto DCT), alors que le moteur devrais s'arrêter le voyant du start/stop apparait barré. Je n'ai ... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai changé les piles sur mes 2 clés, et malgré cela dès que je monte dans la voiture j'ai défaut pile clé qui s'affiche. J'ai essayé avec plusieurs piles sur les 2 clés mais rien ne change. Quelqu'un sait d'où peut provenir le p... voir la suite
Bonjour,Peut on sans abîmer la boite de vitesse utiliser le mode ECO à 130km/h pour moins consommer d'essence ?Merci
Bonjour, Mon autoradio de ma Nissan juke écran allumé, mais pas de radio qui s'affiche, rien ne ce passe? Merci
Bonjour à tous , je m'adresse au propriétaire des Nissan Juke 1 l 5 dCi 110 FAP tekna , j'espère avoir un retour , je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de chose dans le passé ou récemment , depuis décembre , j'ai un bruit , u... voir la suite
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, je viens de changer la batterie sur mon Juke et depuis ce temps, la clé ne fonctionne plus à distance, je suis obligé d'insérer la clé de secours dans la serrure pour ouvrir la portière et de plaquer la télécom... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse qu'aucun mécanicien n'a pu m'apporter aujourd'hui et j'en suis malheureuse. J'ai changé l'embrayage de ma Nissan juke (6vitessees)après plus de 200000 km pour la 1ère fois. L'embrayage a tenu 3mois. J'ai recha... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.