Bonjour à tous et à toutes
je souhaiterais avoir votre avis s'il vous plaît.
j'ai eu un problème de fuite du LDR , j'ai pris rdv chez un garagiste et je lui ai ramené ma voiture pour la réparer. Il m'a dit qu'il faillait changer le kit de distribution et la pompe à eau qui était fissurée. Chose qui a été faite. Mais comme j'avais aussi un problème de chauffage, je lui ai demandé de vérifier la cause. Après les premiers travaux concernant le kit de distribution et la pompe à eau, il me rappelle pour me faire savoir que le radiateur était bouché et que si je veux avoir du chauffage il faut le changer. J'ai lui ai donné mon accord pour changer le radiateur. Deux jours plus tard après avoir effectué tous les travaux il me rappelle pour m'expliquer qu'il y'a de la pression du liquide de refroidissement et que cela est dû au joint de culasse qui selon lui est abîmé et qu'il faut changer aussi. J'ai pris ma voiture et je lui ai réglé les travaux effectués et j'ai ramené ma voiture pour un diagnostic panne chez norauto pour être située . Mais ils m'ont expliqué qu'il ne pouvait pas procéder au diagnostic à cause du pression du circuit de refroidissement et vu qu'il y'a eu des travaux effectués soit je ramène la voiture chez le garagiste qui a effectué les travaux soit chez le concessionnaire. Je suis perdu et je ne comprends plus rien .
je ne connais pas grand chose en mécanique automobile si vous pouvez m'aider et m'aiguiller s'il vous plaît sur ce que je dois faire.
jai une nissan juke (220600 km).
merci d'avance pour votre réponse