Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chauffage

Bonjour

j'ai une nissan juke 2012 avec 171 000 kilomètre. J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sachant que je l'ai ramener chez plusieurs garage.

quand je laisse ma voiture chauffer je n'ai pas de chauffage qui arrive y'a que de l'air frais qui sort mais par contre quand je commence à accélérer la le chauffage commence à venir, de plus en voulant vérifier le liquide de refroidissement, j'ai ouvert à froid pour regarder et là tout le liquide a éclabousser sur moi je précise que c'était bien froid et la voiture était bien froide aussi. Savez vous d'où peut venir le problème

Consulter les 3 réponses à la question Chauffage

  • Je pense que le calorsta est bloqué ou qu'il se coince. C'est une pièce mecanique qui est fixée sur le radiateur qui se ferme quand l,eau est froide et qui s'ouvre progressivement lorsque l'eau chauffe

  • Désolé, je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. C'est le genre de déconvenue qui arrive quand le moteur est chaud, voir même très chaud.

    Chez Nissan, ils ne savent pas d'où cela peut venir ?

    Bon courage à vous.

  • Bonjour Monsieur,

    J' ai vendu mon véhicule il y a deux ans, je n ai jamais eu ce problème là .

    Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils