Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1707 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Télécommande

Bonjour, lorsque j'ouvre mes portières avec la télécommande seul la porte conducteur s'ouvre que dois-je faire ? Merci d'avance.

Bouton sur portière du juke ne fonctionne pas commant faire

Bonjour comme réparer le bouton noir de ma portière conducteur juke Nissan

E connect de nissan juck affiche : systeme bloqué vert

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici et j ai désespérément besoin de votre aide. J ai une nissan juke 2013. Au demarage le nissan E connect affiche les message suivant " Verification du systeme" puis. "Secure systeme bloqué vert- contacter votre con... voir la suite

Répondre

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Odeur de cendre

Bonjour, Nous avons passé nos vacances en Gironde et notre voiture à une odeur de cendres depuis, auriez vous une idée pour enlever ou atténuer cette odeur de souffre ? Merci par avance

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si les remises carburants, effectives à la pompe depuis le mois d'avril sont encore d'actualité ou non ? Merci

Voyant frein à main

Bonjour, le voyant de mon frein à main reste allumé et ne s'éteint jamais. Comment puis-je faire pour l'enlever ? Merci à vous

Répondre

Boite de vitesses JUKE automatique

Bonjour je possede une Nissan Juke depuis 9 ans et 90000Km Ma boite de vitesses AUTOMATIQUE VIENT DE CASSER..C'est exceptionnel. Qui parmi vous a deja eu ce problème et qu;a t il fait !!!! merci pour vos réponses

GPS et radio s éteint et se rallume

Bonjour la radio et mon Gps s allume et s s'éteint en permanence mon véhicule est de Août 2015 quelques Serait il quoi faire mer o d avance

Répondre

GPS et radio

Le GPS et la radio s allume et s s'éteins

Répondre