Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Est-ce que la caméra émet des sons

Bonjour est-ce que la caméra émet des bip quand on recule et qu'on s approche de quelques chose

Resistance pulseur d air

Bonjour, Pourriez-vous m indiquer comment remplacer la résistance du pulseur d air sur une nissan Juke de 2011 dci svp ? Merci d avance

Répondre

Juke pas.de.mise en route

Bonjour je viens d acquérir un juke de 2018 et depuis 2 jours j appuie sur le bouton de démarrage tous les voyants de mise en route fonctionnent et quand j appuie sur la pédale de frein et rappelé sur le bouton démarrage et ben rien ne se passe alors que ... voir la suite

Interrupteur fermeture côté chauffeur

Bjr l'interuoteur de verbiage de ma juke côté chauffeur marche plus cpmment ouvrir ou racheter? bav merci bien

code pin radio

Bonjour, suite à un débranchement de batterie, je n'ai plus de radio ni navigation, et je n'ai pas le code pin demandé, comment faire, j'ai une carte radiopass avec un code à 4 chiffre, est ce que ce serait le code pin ..

Contrôle technique donne une petite fuite au turbo

Bonjourje Veux acheter une juke d'occasion et le ct donne une petite fuite au turbo ? savez vous ce qu'ils en est exactement ? merci pour votre aide

Répondre

Star/Stop Nissan Juke 2

Je n'arrive pas à faire fonctionner le système start/stop de mon véhicule. Il est bien enclanché, mais à l'arrêt, avec le pied sur le frein (je suis en boite auto DCT), alors que le moteur devrais s'arrêter le voyant du start/stop apparait barré. Je n'ai ... voir la suite

Répondre

problème pile clé

Bonjour à toutes et tous, J'ai changé les piles sur mes 2 clés, et malgré cela dès que je monte dans la voiture j'ai défaut pile clé qui s'affiche. J'ai essayé avec plusieurs piles sur les 2 clés mais rien ne change. Quelqu'un sait d'où peut provenir le p... voir la suite

Juke connect edition 2015 auto CVT mode eco

Bonjour,Peut on sans abîmer la boite de vitesse utiliser le mode ECO à 130km/h pour moins consommer d'essence ?Merci

Écran autoradio nissan juke

Bonjour, Mon autoradio de ma Nissan juke écran allumé, mais pas de radio qui s'affiche, rien ne ce passe? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils