Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1832 questions sur Juke - Suv - NISSAN

Eléments de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite

Répondre

Mises à jour GPS Nissan Juke

Bonjour à toutes et à tous, Chers Jukistes Je possède un Juke Nissan qui a 6 ans et je voudrais savoir comment faire les mises à jour du GPS si cela est possible ou s'il faut acheter une autre carte SD.Prenez soins de vous. Répondez moi SVP. MERCI

Laver sa voiture à domicile : est-ce autorisé ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène

Répondre

GPS Nissan JUKE

Bonjour à toutes et à tous, Chers JukistesJe possède un Juke Nissan qui a 6 ans et je voudrais savoir comment faire les mises à jour du GPS si cela est possible ou s'il faut acheter une autre carte sd. Merci et à bientôt de vous lire.

Répondre

Interdiction de circuler dans Paris et vignette Crit'air 4 : suis-je concernée ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite

Répondre

Comment faire soi-même la vidange de sa voiture ?

Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia

Répondre

Comment nettoyer les sièges de voiture en tissu ?

Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite

Répondre

Problème leve vitre

Bonjour à tous ! J ai un problème avec ma vitre passager qui ne fonctionne plus. Nous avons testé le moteur. Il fonctionne. Nous avons testé les câbles le courant passe. Nous avons testé le bouton qui ne fonctionné pas nous l avons donc changé et la vitre... voir la suite

Répondre

Comment changer le filtre de sa climatisation ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir si avez déjà changé seul(e) le filtre de votre climatisation ? Je souhaite le faire moi-même, pour une question d'économie de budget, mais je ne connais pas la méthode. Un grand merci à tous pour vos conseils... voir la suite

Remorque : points d'attention et normes de sécurité

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter une remorque et j'aimerai avoir votre avis sur les points à respecter lorsque l'on conduit avec une remorque. Et plus particulièrement sur ces points à respecter : vitesse particulière ? poids ? répartition ... voir la suite

Reactiver bouton portiere conducteur juke 2016

Bonjour à tous. J'ai un problème avec ma juke. Le bouton de la portiere conducteur ne fonctionne plus depuis quelques temps. Quelle est la manipulation à faire pour la remettre en marche si il y en a une. Merci

voyant allumé

Bonjour voyant rouge allumé que faire? merci

Répondre

Renseignements au sujet de la consommation

Bonjour à toutes et à tousChers Jukistes, je possède un juke de 2015 et étant novice je n'ose pas toucher n'importe quel bouton. Ma question est: Est ce vous avez passez votre véhicule en mode ECO au lieu de NORMAL car en ce qui me concerne je fais beauco... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

Répondre

Variation de températures et pneus toutes saisons

Bonjour, Compte-tenu des variations de températures en ce moment, pensez-vous qu'il serait intéressant de passer à des pneus toutes saisons ? Merci fred

économique et coût d'entretien

Bonjour, J'aimerai changer de voiture et j'aime beaucoup votre voiture. Toutefois je me pose 2 questions : - est-elle économique ? - son coût d'entretien est-il élevé ? Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience. Bonne journée, Fiona

Impact de la climatisation sur la consommation et l'environnement ?

Bonjour, j'aimerai savoir si la climatisation a réellement un impact sur la consommation ? Si oui quelles sont vos préconisations d'entretien ou d'utilisation pour limiter au mieux la consommation et l'impact écologique par la même occasion ? Je vous r... voir la suite

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Entretien d'un véhicule Nissan Juke

Bonjour chères et chers Jukistes, Je possède un Juke de 2015 et je n'ai pas de notice.Je voudrais savoir à combien de kilomètres faut-il pour faire l'entretien (vidange et autres)et que faut-il changer? D'autre part est ce que c'est bon d'intervertir les ... voir la suite

Auto-école ouvertes en régions confinées ?

Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab

Répondre

Comment vendre une voiture en panne ?

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite vendre mon véhicule qui est en panne. Le contexte actuel de la Covid fait que je n'ai malheureusement plus l'argent pour effectuer les réparations... L'un d'entre vous a déjà effectué une vente sur un véhicule en ... voir la suite

Répondre

Carte sd

Bonjour a tous!! Je cherche désespérément la carte sd !! Qui peut me dire où se trouve t'elle??Merci

Répondre

Achat SUV

Bonjour, Je souhaite changer de véhicule et prendre un SUV, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur de ce véhicule et si vous avez eu de gros souci techniques sur celle ci ? Merci pour vos retours ?

Autonomie diesel

Bonjour,je viens d'acheter une Nissan Juke diesel ,boîte manuelle start stop,5cv.J'ai fait le plein,et j'aimerais savoir combien de kilomètres en moyenne je peux faire ?merci de vos réponses

Répondre

Avis SUV

Bonjour, j'envisage d'acheter une nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce véhicule ainsi que de sa conduite au quotidien, je ne suis pas habitué au SUV. Merci pour vos avis

Conduite en mode sport

Bonjour, je vient d'acquérir une Nissan Juke. En essayant le mode sport à petite allure la voiture est monter dans les tours et n'as pas passer les vitesses. On as dû s'arrêter et reprendre une conduite en mode normal. C'est normal? Faut t-il utiliser le ... voir la suite

Coffre asse grand ?

Bonjour, Le Nissan juke a t'il un coffre assez grand pour une famille de 4 ? Merci

Location voiture vacances scolaires

Bonjour, J'aimerai louer une voiture pendant les vacances scolaire. J’aimerai avoir votre avis sur la vôtre pour 2 adultes et 2 enfants (dont 1 siège-auto) ? + Le coffre est-il assez grand pour : 3 valises, un sac à langer, une poussette et quelques jou... voir la suite

Montagne

Bonjour, Je déménage prochainement à la montagne et je vais changer ma petite citadine contre un véhicule plus adapté, je pensais prendre un SUV ou un 4x4, j'aimerai savoir selon vous en tant qu'utilisateur lequel serait le mieux adapté ? et si vous pense... voir la suite

voyant abs voiture allumé

Bonjour, le voyant ABS de ma voiture vient de s'allumer. Que dois-je faire ? Qu'est ce que cela signifie ? Dois-je aller rapidement au garage ? ou est-ce que je peux attendre ce week-end ?

Doublage saleuse

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut doubler une saleuse si on a des pneus neige ? Mon homme me dit que oui mais je ne suis pas convaincu. Merci

Ouverture centralisée

Bonjour, l'ouverture centralisé ne fonctionne pas. Une astuce pour régler le problème ? Merci beaucoup

Comment avoir une conduite plus économique et plus écologique ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai connaître quelques astuces pour conduire de façon plus économique et plus écologique ? pression des pneus ? type d'essence à utiliser ? vitesse ? lave-vitre bio si cela existe ? Même si mon travail m'oblige à devoi... voir la suite

Répondre

Allumage feux

Bonjour, mes feux s'allumaient automatiquement dés qu'il faisait nuit mais depuis quelques jours ils ne fonctionnent plus, savez vous comment les réactiver ? Merci beaucoup

suintement d'huile tuyau dessus le cache culbuteur

Bonjourj'ai un petit suintement d'huile sur le tuyau sur le dessus du moteur; je ne sais pas son utilité . c'est au niveau de la jonction entre le tuyau rigide et soupleC'est un Nissan Juke 1.5DCi de 2013.Merci j'ai des photos, mais je ne sais pas comment... voir la suite

Répondre

Panne de ma camera de recul

Bonjour Quand j enclenche la marche arrière l écran de la caméra reste bleu donc elle ne fonctionne pas on me propose de nettoyer les connecteurs mais où se situent ils ? Et le problème vient il bien des connecteurs?

Répondre

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Plage arrière Juke

bonjourcomment mettre la plage arrièremerci

Répondre

code autoradio

bonjour je souhaite récupérer mon code autoradio après changement de batterie

Répondre

Désembuer pare-brise

Bonjour, Je n’arrive pas à désembuer mon pare-brise, avez-vous une solution ?Merci

ouverture toutes les portes Nissan juke avec une seule pression clé

bonjour, pour ouvrir toutes les portes et le hayon de mon juke de 2016, je dois appuyer deux fois sur la clé. Dans la notice il est dit qu'on peut modifier et tout ouvrir avec un seul appuis sur le bouton de la clé.sauf que sur la page de renvoi de la not... voir la suite

Répondre

Odeur moisie

Bonjour, Je n'ai pas utiliser mon véhicule depuis le début du confinement, hier je vais dans ma voiture pour chercher quelque chose et là je sens une odeur de moisie très prononcée, avez vous une idée de ce que je peux faire pour enlever cette odeur avant... voir la suite

Répondre

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Ouverture garages confinement covid-19

Bonjour,Savez-vous si les garages vont rester ouverts pendant le confinement ? Ma voiture fait un bruit étrange, je ne voudrai pas qu'elle me lâche maintenant.Merci d'avance,

Changer la pile de la télécommande

Bonjour,Comment se démonte la télécommande d'un Juke pour en changer la pile s'il vous plaît ?

Répondre

Covid-19 - trajet entre villes avec et sans couvre-feu

Bonjour, j'habite une ville qui n'est pas en couvre-feu et ma mère également. Pour se voir, notre trajet nous impose de passer par une ville qui, elle, se trouve en couvre-feu. Peut-on quand-même faire ce trajet après 21H ? J'espère que vous allez pouvoir... voir la suite

Répondre

Bruit des que je mets la ventilation

BonjourJe souhaite savoir comment retirer la grille sous le pare brise afin d'aspirer toutes les saletés qui s'y trouvent et génèrent un bruit des que je mets la ventilaton.Merci

Répondre

Mise a zéro du compteur après vidange

Bonjour , après avoir fait la vidange comment faire pour mettre a zéro le compteur entretien

Répondre

Coffre Juke bloqué

Bonjour -Comment faire pour remplacer la commande d'ouverture électrique du coffre d"un Juke 110 dci?Merci

Répondre

Prix pare brise

Bonjour, j'ai 15 % du prix des dommages à régler pour un changement de page brise . Ma question combien coûte un pare brise sur un Juke ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.