Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de fonctionnement de la centrale d'ouverture des portes

bonjour, j'ai rencontré le problème suivant; le contexte mon Juke était moteur tournant , je suis descendu pour récupérer un objet et le mettre dans mon coffre. en sortant j'ai fermé ma porte conducteur et en voulant ouvrir le coffre, je n'y suis pas arrivé. je suis retourné pour récupérer la clé voir appuyer sur le bouton de verrouillage intérieur du véhicule mais aucune porte n'ouvrait . je rappelle que la moteur tournait. j'ai du aller chercher le double des clés pour ouvrir la portier coté conducteur par action dans la serrure

J'ai depuis une fermeture de l'ensemble de toutes les autres portes hors chauffeur qui ne se fait que par un double appui sur le symbole de la clé

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème? si oui que faut il faire?

cordialement

Claude

Consulter les 3 réponses à la question Problème de fonctionnement de la centrale d'ouverture des portes

  • Normalement, la voiture s'auto verrouille lorsque l'on s'eloigne du vehicule, mais pas lorsque les clés sont a l'interieur. Si leur presence n'a pas été détectée par le vehicule, c'est peut être que la pile est fatiguée (presence alarme key au tableau de bord).

    Cordialement.

  • Bonsoir tu devrais débrancher la batterie mais attention pense a récupérer le code pour l'auto radio puis rebranchet sa devrait se remettre

  • Bonjour je dirai que la voiture a dû se mettre en sécurité mais n'en suis pas certaine

    Le mieux serait d'aller voir un garage ou le concessionnaire pour peut être réinitialiser. Cldt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils