Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

E connect de nissan juck affiche : systeme bloqué vert

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau ici et j ai désespérément besoin de votre aide.

J ai une nissan juke 2013.

Au demarage le nissan E connect affiche les message suivant

" Verification du systeme" puis. "Secure systeme bloqué vert- contacter votre concessionnaire . Si j'appuis sur " Set up" le systeme fonctionne normalment (radio camera de recule bleutouth) mais seulment pour 10 min puis le meme message resurgit (systeme bloqué....) et plus rien ne marche mais le bouton "set up " ne fait rien cette fois. Si je coupe le moteur et redemarre j ai 10 min supplementaires d utlisation et puis meme message

Alors je suis allé voir le concessionnaire officiel Renault// Nissan du pays (TUNISIE ) pour un diagnostic > leur appareil n a pas pu lire le problème avec un message d errueur "Multi AV ne peut pas communiquer avec ECU ."

donc on ne ma pas donné de diagnostic ni de solution. Je n arrive pas a contacter le SAV de nissan de france ou d autre payis pour ma'ider

Si quelqu'un a une le meme probleme que moi et éventuellement une solution vorte aide sera la bien venu sachant que je galère avec se probleme depuis 3 ans.

Merci d avance

    Découvrez les conseils Auto Matmut

    Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

    Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

    Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

    Faites des économies tout en respectant l'environnement.

    Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

    Le point avec la Matmut.

    Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

    Une assurance au top pour les jeunes permis.

    Changement de titulaire carte grise : tout savoir

    Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

    Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

    Une solution économique et écologique.

    Voir tous les conseils