Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Est-il lourd ?

Bonjour, le Juke ne serait-il pas trop lourd ? Je souhaiterai en acheter un avec un moteur 1.6L 94Ch mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant ... Merci pour vos avis

Consulter les 9 réponses à la question Est-il lourd ?

  • Bonsoir

    Nous sommes très contents de notre Juke mais c'est vrai qu'il aurait mérité un moteur plus performant.

  • Je suis d accord avec lago,

    Je suis contente de mon juke en 110 il roule plutot bien mais certaine chose serait a revoir en qualités, les plastiques se rayent tres facilement et s'use vite meme le cuir de mes sieges laisses à désirer celui du conducteur est coupé sur 5cm sur le bord, alors quil a toujours été bien entretenue. Je ne sais pas vous mais je trouve que ce véhicule est très long à désembuer.

  • Je pense aussi qu'en dessous de 110ch cela peut être insuffisant .

    De façon générale j'adore mon juke, mais cette voiture a quelques défauts d'usures (poignées, plastique des protèges roues etc..).


    Cdt,

  • Je pense en effet que la version 94 CV est insuffisante par rapport au véhicule. Je possède la version 110 CV et j'en suis satisfaite.


    Cordialement

  • bonjour,


    je pense que la version 94 ch est assez lourde en effet. Il faut au moins un 90 cv sinon pour ma part, j'en suis contente.

    Cordialement

  • Bonjour,

    pour ma part je possède le 110 et il roule très bien même avec une remorque. Mais je pense le 94 assez lourd en effet pour les reprises en côte ou doubler proprement. Mais cela n'est que mon avis.

    Cordialement

  • Bonjour, le mien est un 1.2L et 115ch en 2 roues motrices et je ne trouve rien à redire, et de toute façon pour rouler à 80 km/h sur route je le trouve suffisant.

  • Bonjour non il n'es pas lourd , il a une bonne reprise ,

  • En effet, la motorisation du mien : essence 110 ch était trop faible sur autoroute et consommait beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils