Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 21 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, Je suis très satisfaite de la consommation et de la voiture en général. Hybride pourquoi pas, c’est une question de prix ensuite
  • Oui elle consomme un peu. Mais je n'ai jamais souhaité passer à l'hybride ou l'électronique.
  • Bonjour, oui très satisfaite de mon juke consommé peu et c'est un essence !! Super voiture confortable et en sécurité a l'intérieur aucun regret et pour en changer il va falloir que les prix baissé sinon je reprendrai le même en dernière version !!
  • Tout a fait satisfait vu le kilométrage annuel que j'effectue. pour l'hybride : peut-être si les prix vont à la baisse mais le tout electrique me tente si l'autonomie augmente un peu.
  • Bonjour, Je suis très contente du Juke que ce soit pour la consommation, la tenue de route ou le confort. J'avais eu un coup de coeur pour son look et je ne regrette pas mon achat.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de la consommation et de la voiture en général. Un Hybride ne m’intéresse pas pas, plutôt un véhicule 100% électrique, mais cela reste encore très cher.
  • oui je suis satisfait de mon véhicule et je ne souhaite pas en changer surtout pas un hybride qui dans mon cas ne serait pas approprier car je ne fais pas assez de km avec pour le rentabiliser Cdt
  • Bonjour, je suis assez satisfaite de mon juke et je n'ai pas prévu pour l'instant de passer à un véhicule électrique ou hybride
  • Bonjour, Je suis très satisfait de mon véhicule et de sa consommation. D’ailleurs passer a un modèle hybride ou électrique faussement écologique car le recyclage des batteries se fait dans d'autres pays car difficilement réadaptable. Cordialement.
  • Oui très satisfaite ! Consomme peu en moyenne moins de 5litres

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils