Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le nissan juke et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais entendre vos recommandations passionnées pour m'aider à prendre ma décision. Merci d'avance pour vos contributions !

Consulter les 11 réponses à la question Recommandations SUV

  • Bonjour

    j ai longtemps hésité à acheter un juke car une amie avait des soucis avec le sien. Une mauvaise série en fait . J ah finalement sauté le pas des années plus tard car je trouvais ce véhicule vraiment joli. Et je ne suis pas déçu. Extérieur comme intérieur tout me convient. Facile à conduire et les caméras sont très pratiques !

    sautez le pas !!!!!

  • Bonjour nous eu un juke 1° génération diesel 110cv finition tekna que nous avons gardé 12 ans et fait 194000km avec.A part un petit problème sur la fin durite d'admission d'air (fragilite connue sur ce type de moteur ) nous n'avons rien à redire sur le modèle dont nous avons été ravie de conduire.

  • C'est une trés bonne voiture, pour moi sans problème (immatriculation 2012 et rachetée en 2015); je recommande

  • J'ai acheté ma nissan 110cv diesel d'occasion il y a 5 ans .C'est son prix inférieur aux autres voitures qui m'a décidé dans cet achat . Elle fonctionne très bien et tient très bien la route . Les différents mode (eco, normal et sport ) sont intéressants et utiles . La caméra périphérique est pour moi quasi indispensable car elle a une ligne très arrondie. Cela facilite et sécurise les manœuvres.

    Par contre l'entretien coûte cher.

    Elle est faite pour 1 ou 2 personnes pas plus .


  • Déçu fuite d'huile au turbo

  • J'ai choisi le Juke en 2021, je suis satisfait dans l'ensemble, seul reproche le coffre est un peu petit pour les vacances, mais pour l'usage que nous en faisons majoritairement c'est parfait ! Bon choix !

    • @ALJOUB oui, je confirme le coffre un peu petit , sinon je retire la dernière partie comme il n'y a pas de roue de secours !!

  • Bonjour

    J ai scheté ma nissan juke en 2014 avec 20 000 kms

    A ce jour aucun probléme avec un entretien régulier

    Très bonne tenue de route sous tout les temps et très bonne reprise avec l option normal ou sport

    Seul inconvénient le coffre un peu petit

    Si non pas de regret

  • Bonjour. Ma Nissan JUke diesel est de avril 2016 et j'en suis très satisfaite. Très agréable à conduire et très fiable mais je fais l'entretien régulièrement.

  • Bonjour, j'ai acheté ce véhicule il y a 6 ans, j'en suis satisfaite, très agréable à conduire et très confortable pour faire de la route, bonne journée

  • Bonjour, Nous avons acheté un Juke en 2015 lorsque que nous avions démémagé dans un petit village accessible par des petites routes et quelques pentes raides. Version 4 roues motices, boite auto, 190cv de 2011. Impécable lorsqu'il y avait de la neige. Aucun probléme avec, un bon véhicule, nous l'avons gardé 9 ans. Aujourh'dui de retour en ville nous l'avons remplacé par une Mini electrique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils