Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

1 ère révision pour un Nissan Juke

Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai acheté un Nissan Juke chez un mandataire. Je voudrais savoir à quelle date ou kilométrage je dois faire la 1 ère révision. Faut il aller chez Nissan ou chez un autre prestataire de service mais en ayant la garantie constructeur. Le garage Nissan est à plus de 100 Km , vu que le véhicule n'a pas été acheté chez eux me dit de prendre rendez vous mais impossible d'obtenir un prix.

Consulter les 9 réponses à la question 1 ère révision pour un Nissan Juke

  • Bonjour, oui vous pouvez aller chez un autre prestataire même chez feu vert ou autre, la garantie constructeur fonctionne, pour info le 1er entretien environ 160 euros chez Nissan mais il sont obligé de vous prendre votre véhicule, c'est mon 2eme Juke et sans problème chez Nissan. Bon jukiste
  • Bonjour les jukistes, il faut faire la révision après 30000 km ou 1 x par an.Pour ma part , j'ai choisi d'aller chez un petit garagiste plutôt que chez NISSAN (trop cher) et tant pis pour la garantie.Mon véhicule est de 2011 et je n'ai jamais eu la moindre panne.Bonne route.
  • Bonjour, Comme pratiquement tous les vehicules maintenant il faut faire une revision annuelle ou alors suivant le kilometrage..15 000kms pour un essence et 30 000 pour un diesel.. Chez nissan cette revision revient à environ 150 €...
  • premiere revision et vidange a 20.000kms chez noroto il te feront la meme chose et pour moins cher
  • Bonjour, la 1 ere révision doit se faire au bout d'un an. J'ai fait la première dans un garage de ma ville qui est agréé toutes marques, demandez avant et qui m'a assuré que la garantie fonctionnait de cette façon. Comme vous j'ai acheté ma voiture chez un mandataire et le garage Nissan de ma région n'est pas très acceuillant .Bonne journée
  • bonjour; j'ai aussi acheté mon Juke chez un mandataire; je suis passée voir mon garage Renault et j'ai posé la question; ils m'ont assuré que je pouvais leur donner ma voiture pour révision et entretien, comme je le faisais avec mon captur; c'est ce que je ferai. cordialement la date de révision dépend du moteur essence ou diesel
  • Bonjour Mon Juke 1.5 DCI de 05/2013 a toujours était entretenu chez Nissan Salon de Pce pour 250€ et 400€ la derniere, trop cher, j'envisage donc maintenant que la garantie est fini d'aller cher Midas ou autre centre auto du coin pour 160€ et 180€ maxi
  • bonjour j ai une juke teckna diesel depuis 2012 acete chez un multimarque je fais une vidange annuelle depuis le debut sans tenir comlpte du km CAR TOUS LES 30000 SI ON ROULE PAS TELLEMENT CA ESPACE TROP dans un garage agree euromaster norauto ou autre c est parfait. J ai toujours procede de cette facon a vous devoir cordialement
  • Bonjour, La 1ère révision est à 15 000 km et vous n'êtes pas obligé d'aller chez NISSAN. Quant au coût ... prévoir tout de même 300 € !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils