Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3 mois moins de 1000klm: gps et radio qui s éteint. La clef ne marche plus. Le cruser s éteint tout seule.

Bonjour j ai juke tech: elle a trois mois elle est neuve. Moins de mille kilomètres. Quand je quitte la suisse et je vais en France , la radio et le gps s éteignent. Le régulateur de vitesse s éteint tout seul sur l autoroute. La clef ne marche plus. Il faut appuyer sur le bouton pour l ouvrir la faire démarrer et fermer la voiture. Bref elle est toujours au garage. Avez vous eu cela aussi?Merci

Consulter les 7 réponses à la question 3 mois moins de 1000klm: gps et radio qui s éteint. La clef ne marche plus. Le cruser s éteint tout seule.

  • Bonjour, avez vous essayé après avoir débranché et re branché la Batterie? J'ai eu la fermeture et ouverture centralisees HS et après avoir changé la pile sans résultat j'ai débranché la batterie et tt était OK. Bonne chance
  • Bonjour non pas du tout système électronique parfait et dieu sait que c'est compliqué ! mais de nos jours ils ont un banc de raccordement et voient tout. courage
  • Bref si j avais su j aurais repris une allemande vw ou Porsche.ou une anglaise mini ou comme font tous bon suisse qui se respecte. ma dernier vw une coccinelle je l ai gardée 15 ans.
  • J ai commendé chez nissan suisse . J ai fait mettre les sièges chauffant. Une peinture spécial. Siège en cuir. Elle réparée chez nissan !
  • Bonjour, cela fait maintenant trois ans que j'ai mon juke et je n'ai aucun probleme , les problemes electronique sont difficile a arranger, courage, J-P
  • Pourquoi véreux? C'est curieux comme réflexion
  • bonsoir, où avez-vous acheté votre juke chez un mandataire véreux ? ou bien chez un concessionnaire Nissan ? merci dès à présent pour la réponse. bonne réception.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils