Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

6 durites turbo compresseur Juke Diesel en 1 an

bonjours oui 6 en 1 ans dont 5 en 1mois je ne plaisante pas une histoire de fou 5 km plus loin et paf; je suis epuisè Sav des heures de perdu ;des dossiers de reclamations qui se perde une impolitesse chez les concessionnaires voiture de 4 ans 100000km une garantie plus pas gratuite et de longue heures aux garages de la marque jamais de prêt de véhicule de courtoisie des interlocuteurs aux tèl. qui vous rappelles jamais une durite legere qui pete 6 fois au meme endroit qui sont pas capable de changer de modèle des réponses toutes faites "je ne suis pas dans la durite"l'an dernier 3semaines de voiture immobiliser car pénurie de durite au niveau Europeen ;un véhicule en panne a 500km de chez moi que si je N'avais pas lu mon contrat il falait que je le reprenne une fois réparé faire 500km allez et retour . le service assistance ma jamais parlè du rapatriment de mon véhicule a mon domicile pour réduire leur frais donc mensonge au telephone ;et également durite du liquide de refroidissement. les gestes commercials je les attends toujours.merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question 6 durites turbo compresseur Juke Diesel en 1 an

• a CecileP5587, vous pouvez porter plainte. Il existe un procédure accélérée, veuillez contacter les services de la répression des fraudes et de la concurrence.
  • je pense qu il faut contacté nissan France et envoyer lettre recommandé avec les photocopie des interventions et détaillé le comportement du concessionnaire et de son incompétence
  • A John-Johndemes2 : Nissan Juke est une des voitures les plus fiable vs retour sur CTRL Technique (cf. rapport autojournal). Si le pb de extrachrome ne m'intéressait pas je n'aurai pas répondu du c... J'ai bien compris qu'il est désespéré toutefois pour agir il faut connaitre le contexte et répondre à la question s'il y en a une. Le véhicule est il encore sous garantie? Son concessionnaire est mauvais? Alors il faut lui une lettre recommandée copie à NISSAN France (siège). Le pb peut venir du FAP à régénérer, peut elle que son garagiste n'a pas l'expertise donc il faut en changer, etc. etc..
  • Paquidan quand tu seras dans la merde comme l'est extracrome 83 tu te mordras les doigts de poser une question à la c.. comme tu fais. Peux tu lui venir en aide face à ces durites qui pètent en permanence? Comment peux tu faire pression sur Nissan pour qu'il règle définitivement le problème? Faire de la pub pour dire que Nissan c'est de la m.?...
  • Quelle est la question?
  • Merci du soutien mais mais cette durite turbo qui pète 6 fois en 1 an mais également ma vie en danger en cas de dépassement . Des lettres recommandées et des factures pris en charge normal car j'ai une extension de garantie sont envoyés le geste commercial on l attend toujours . Apres 6 fois je sens ma voiture plus fiable . Que faire?il font tous pour minimiser la panne recurante et je ne suis pas le seul il faut beaucoup de patience avec le SAV .mais on ne lâche pas . Ils se moquent réellement de nous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.