bonjours oui 6 en 1 ans dont 5 en 1mois je ne plaisante pas une histoire de fou 5 km plus loin et paf; je suis epuisè Sav des heures de perdu ;des dossiers de reclamations qui se perde une impolitesse chez les concessionnaires voiture de 4 ans 100000km une garantie plus pas gratuite et de longue heures aux garages de la marque jamais de prêt de véhicule de courtoisie des interlocuteurs aux tèl. qui vous rappelles jamais une durite legere qui pete 6 fois au meme endroit qui sont pas capable de changer de modèle des réponses toutes faites "je ne suis pas dans la durite"l'an dernier 3semaines de voiture immobiliser car pénurie de durite au niveau Europeen ;un véhicule en panne a 500km de chez moi que si je N'avais pas lu mon contrat il falait que je le reprenne une fois réparé faire 500km allez et retour . le service assistance ma jamais parlè du rapatriment de mon véhicule a mon domicile pour réduire leur frais donc mensonge au telephone ;et également durite du liquide de refroidissement. les gestes commercials je les attends toujours.merci de vos réponses