Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

à quoi sert la touche AUX

bonjour A quoi sert la touche AUX et celle qui a sur l'écran TA que l'on peux activé ou pas ????? et a quoi sert la petite prise ronde a gauche de la prise UBB ainsi que la prise dans la boite a gant ??? merci

Consulter les 5 réponses à la question à quoi sert la touche AUX

  • Bonsoir Voilà ,NAV---OPTION---MODE régler avec + ou - et le bouton pour changer de mode cordialement JB
  • Merci beaucoup themarsup et jbbcillac985, J'ai encore besoin de vos services, comment réglé le GPS sur' navigation rapide mais en évitant les auto route ? Merci de m'expliquer en détail, je suis novice . Cordialement Cordialement
  • non la petite ronde c est pour un mp3 ok pour la boite a gant c est l airbag
  • Bonjour Alors !en gros la touche aux pour les clés usb pour la musique etc ou charger les pi personnel ,la petite ronde je pense les écouteurs et dans la boite à gant pour activer ou désactiver l'airbag pour les bébés qui sont attachés devant je vérifies et te confirme si personnes ne valide JB
  • bonjour aux sert si tu branche une clef usb ou un mp3 dans la petite prise ronde ;ainsi tu passe de la radio a ta clef usb ou mp3 en appuyant sur aux amicalement vincent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils