Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat chez un mandataire

Bonsoir première fois que je veux acheter par l intermédiaire d un mandataire bien noté semble t -il sur la région parisienne par internet suis qq meme frileux a cette opération très alléchante vos avis svp merci

Consulter les 14 réponses à la question achat chez un mandataire

  • omaley83, Super pour ton achat, tu ner regretteras pas. Juste te rappeler que lors de la réception de bien vérifier au niveau du carnet d'entretien et du manuel d'utilisateur pour voir si tu peux les avoir en version FR. Et il est peut être important de voir si tu as le code PIN de la radio, sinon il doivent te fournir une petite carte "RADIOPASS" qui te donne les info de ta radion: Modèle, Numéro de Série et Code PIN. Bonne réception de ta Juke
  • salut j ai acheter mon juke le 2/2013 chez un mandataire europ auto 34 tres bien conseiller reprise de l ancien vehicule meilleur offre de reprise que le concessionnaire il faux juste savoir que l assistance nissan France ne fonctionne pas mais on l a par notre assurance sinon tres bon vehicule 35000 km sans aucun probleme
  • Bonjour, j'ai achetez mon Nissan Juke avec un mandataire IES Auto aucun probleme tot c'est bien passé je suis content de leur services . Et une belle économie par rapport a la concession.
  • Je pense que l on peut avoir autant de soucis sur son véhicule avec un concessionnaire qu avec un mandataire . C est la faute à pas de chance !!Normalement la garantie nissan marche qu elle que soit l endroit ou on l achete !!!
  • Bonjour j'ai acheté un quashqai chez Aramis Bordeaux il y a 4 ans , et il y a 1 mois un Juke teckna tjrs chez aramis Bordeaux sans Pb.(livraison inférieure à 1 mois) cdlt
  • bonjour, "mon avis n'engage que moi", en juin 2013, j'ai acheté un Juke (venant d'Allemagne) j'a eu des problèmes de redémarrages après arrêt sur aires d'autoroute ou après avoir caler. mon Juke a été immobilisé trois semaines, j'ai téléphoné à relation clients Nissan France pour obtenir un véhicule de remplacement, çà n'a pas été possible car le Juke venait du marché automobile allemand, dixit mon interlocuteur. Le concessionnaire de ma ville m'a repris ce Juke "défectueux" & j'ai acheté un nouveau Juke avec une remise importante effectuée par ce concessionnaire. à chacun de faire son choix. bonne réception.
  • Bonjour vas y , fonce !!! Avec l économie faite tu vas pour rouler encore plus ....
  • Bonjour,j ai achete mon juke dci chez qarson en fevrier 2013,prix tres attractif , accueil et suivi client super aucun probleme sur mon juke qui a 15000 km.bon courage.
  • Bonjour, J'ai moi même acheté mon véhicule chez un mandataire. Cela s'est bien passé. Ce qui était rassurant, c'est que la voiture était déjà là, donc plus d'inquiétude sur ce point. Pour le reste, la partie administrative pas de problème non plus. Par contre pas de possibilité d'effectuer un essai, il faut aller dans une concession pour tester le modèle. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
  • Bonjour, nous avons également acheté un Juke chez un importateur (import auto à Beauvaus), nous en avons été très satisfait, version Connect edition 17290 euros en moins de 2 semaines, ils nous ont demandé que 500 euros de cautions à la reservation et en plus ils ont accepté d'encaisser 2290 euros 3 semaines après la livraison (car j'ais eu un soucis de déplacement d'argent). perso je recommencerai.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils