Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acquisition d'un juke

Bonjour, Nous venons d'acheter un Juke par l'intermédiaire de notre garage, qui s'est approvisionné par sa filière et il se trouve que les notices (du véhicule et du GPS) sont en Allemand. Il est incapable de paramétrer le verrouillage des portes, de donner des explications concernant le GPS . . . Pouvez-vous m'aider à résoudre ces soucis Merci

Consulter les 9 réponses à la question Acquisition d'un juke

  • Bonjour, je vois que tu habites egalement dans le 13. Je viens d'acheter un juke acenta connect allemand, peux tu me dire ou tu as trouvé une doc a 20 euros Merci
  • Bonjour pour activer la fermeture auto ( à partir de 3 kmh ) après avoir mis le contact appuyer 5 secondes sur le petit cadenas de fermeture porte , les veilleuses clignotent 2 fois !voila c'est fait!! bonne soirée JB
  • La notice est désormais disponible en cliquant ci-dessus l'onglet NOTICES.
  • Moi aussi j'ai acheté mon Juke chez un mandataire et la notice était écrite également en allemand. Je me suis rendue dans un garage Nissan où j'ai été très bien reçue et le garage m'a vendu sans problème une notice écrite en français pour 20,00 euros.
  • Et sinon, une simple recherche Google suffit : "Nissan Juke notice français"
  • nous aussi nous avons acheter un nissan juke et le manuel d'utilisation n'est pas en français et nissan refuse de m'en faire venir un que je leur paierai mais comme nous l'avons pas acheté dans la concession nissan alors on ne peu pas en avoir je suis désolé pour vpous également
  • Bonjour, Le miens viens d'autriche , donc manuel en Allemand mais paramétrer en Français, par contre de nos jours la plus part des fonctions représentés par des symboles, pour le vérouillage des portes il est manuelen appuyant sur le petit cadenas a gauche. Pour le GPS appuyez sur la touche " setup " language apparait , validé sur Français.
  • Vous pouvez les télécharger sur ce forum avec l'onglet notices
  • Bonjour, Moi j'ai eu les notices en espagnoles !! J'ai été sur internet et j'ai pu trouver les notices en Français sous format PDF ! La qualité n'est pas extraordinaire mais cela suffit !! Bon courage [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils