Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ALLUMAGE AUTO DES PHARES - JUKE 07/2013

Bonjour à tous. J'ai depuis 4 mois un Juke Connect édition 1.7 - essence - mis en circulation en juillet 2013. Comment activier l'allumage automatique des phares ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question ALLUMAGE AUTO DES PHARES - JUKE 07/2013

  • Bonjour, sur le commodo de gauche il est écrit "auto"; il suffit de l'aligner sur le repère. Idem pour les essuie- glaces automatiques; Bonne route.
  • Slt cela est tres simple , regarde ton commodo de commande de feu , tu dois le mettre sur auto , un cran au dessus de off et le tour est joué. bonne route
  • Non j'ai la commande automatique des phares sur connect édition diesel 2013 Bonne journee
  • Bonjour ,selon moi l'allumage automatique des phares n existe que sur le tekna.
  • Bonjour, sur le juke teckna de nov 2013 il faut positionner la commandes de phares sur la position AUTO , si vous possedez le manuel du conducteur l'explication se trouve page 2-27. Je possede également une essence , que pensez vous de la consommation de carburant ?? Merci bonne journee
  • Bonjour, j'ai un JUKE Connect édition diesel de 2013 et cette option n'est pas disponible sur ce modèle, ni l'activation des essuies glaces. Bonne journée.
  • bonjour, il faut laisser la commande en automatique. quand la nuit tombe ou tu entre dans un tunnel le detecteur du luminosité doit fonctionner sinon voir la notice s'il y a une programation a faire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils