Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

annomalie roue avant coté passager

De temps en temps j'ai l'impression en tournant à gauche ,que la roue coté pasager se bloque par petits acoups Que faire

Consulter les 8 réponses à la question annomalie roue avant coté passager

  • PROBLEME DE GONFLAGE QUI PERTURBE L' EBS
  • Pareil esp déclenche intempestivement une vraie cata probleme connu chez nissan depuis novembre mais pas encore résolu!!!!!! d"aprés mon cc pour le moment il n'a pas de solution
  • bonjour,j ai le même soucis mais côté droit dans les virages en montagne.j ai déconnecté l eps je trouve que c est mieux de rouler sans . plus d accout de freinage surtout en montée .est ce un bien pour un mal? je pense que cela joue sur l usure prématuré des pneus
  • cela vient de l'EPS, il ne supporte pas les mauvais gonflages des pneux avant
  • Les autos sont sous garantie, n'hésitez pas à rendre visite à vos concessionnaires, ils sont là pour ça.
  • Hello. J'ai eu le même problème sur ma voiture. En fait les pneu étaient largement trop gonflés (3.2 bars au mini), elle sortait du garage, le concess n'a pas refait les pressions (les pneu sont surgonflés pour le transport du véhicule). Vérifi donc la pression de tes pneu pour commencer ;)
  • certainnement l'abs (en tournant a gauche la roue coté droit a moins d'appuis et l'abs crois que la roue patine) la voiture est assez haute et délors l'avant a moins d'appuis. pas grave je pense.... defaut de fabrications. moi l'arrierre sursaute comme un cangourout.
  • combien de kms ? Freins bloqués ? Cardan défectueux. Le mieux serait de passer au garage quand même.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils