Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ANTIBROUILLARD AVANT

Bonjour Je souhaiterais savoir comment monter des antibrouillards sur mon juke merci a vous

Consulter les 5 réponses à la question ANTIBROUILLARD AVANT

  • Bonjour, A part beaucoup de travail, je vois pas la difficulté, un bon carrossier connait les différentes étapes, certainement une dépose de la jupe , perçage à la cote, renfort par tissu résine éventuel, peinture, mise en place du faisceau électrique. Il vaut mieux passer par un pro de toute façon, il a tout le matériel bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
  • Bonjour, Tous les juke ne sont pas équipés. J'ai un visia sans antibrouillard d'origine. Il y a les emplacements et même les fils qui pendent derrière le parechocs. Pourquoi impossible d'en monter ? Bonne route et bonnes fêtes a toutes et tous
  • Bonsoir, Parfois on se fait des idées fausses, j'étais persuadé que tous les Juke en avaient. Peut-être qu'un carrossier pourrait résoudre ton problème .Mon neveu l'est, il bosse chez Peugeot mais je vais tout de même lui poser la question. Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous. Cdt
  • Bonjour Non pas sur mon modèle et la concession me dit qu'il est impossible d'en monter Cdlt
  • Bonjour, A ma connaissance tous les modèles de Juke sont équipé d'antibrouillard avant et arrière. Cordialement VJC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils