Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

auto radio

Bonjour à toutes et à tous. La notice est tellement compliqué pour moi je viens vers vous afin de savoir ceci: Lorsque je met le contact la radio ou la musique se met en écoute. Est ce qu'il y a un moyen pour éviter cela et qu'elle fonctionne qu'en appuyant sur le bouton marche/arrêt. Merci et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question auto radio

  • Je me suis posé la même question, j'ai cherché des réponses dans le manuel et chez mon concessionnaire Nissan, mais RIEN ... En fait, quand un smartphone avec le Bluetooth activé est détecté, la musique se déclenche automatiquement sur la dernière source utilisée sur le téléphone (musique, radio internet, vidéo) et il n'y a aucun moyen pour supprimer ce comportement autrement qu'en coupant l'auto-radio. Le problème c'est qu'en faisant ainsi, on se prive aussi de tous les messages vocaux ou des alertes, genre GPS ou Coyote installé sur le smartphone !
  • bjr suis peut être pas très fufu mais ou est le pb ?? si on démarre radio allumée on l éteint tout de suite si cela ns agace non ??!!?? ou alors j ai pas compris la question...dsl
  • Bonjour, si tu coupes le contact de ton véhicule avec la radio éteinte, elle restera éteinte lors du prochain démarrage. et vice-versa si tu coupes avec la radio en fonctionnement. Cordialement
  • bizarre regarde si le bouton m\ a n est pas bloque radio a l arret cela ne devrait pas fonctionner lors de la mise du contact amitie ballou 21
  • Bonjour si vous éteignez la radio avant de couper le contact normalement lorsque vous reprendrez le véhicule la radio restera éteinte point cependant j'ai constaté régulièrement debug et notamment le fait de devoir appuyer deux fois sur le bouton pour arrêter la radio en espérant vous avoir aidée cordialement
  • Merci de votre réponse je vais examiner vos conseils.Encore merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils