Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis d'autres utilisateurs

Bonjour! Etes vous content de Nissan et du véhicule JUKE en particulier

Consulter les 13 réponses à la question avis d'autres utilisateurs

  • Bonjour vargiujm je pense qu il faut prendre plus d'informations avant de vous lancer on nachette par un véhicule sur un coup de tête. la personne qui vous la vendu ne vous la pas fait essayer étonnant. il y a toujours une solution revandres et acheté un véhicule qui vous convienne.
  • Bonjour, oui je suis très content que Nissan Juke Nismo acheter en mars 2013 à ce jour 15 000 km sans problème . la seule chose où je ne serais pas content c'est Nissan Suisse. impossible d'obtenir de l'information sans perdre beaucoup de temps. bonne route à tous ClaReu
  • Bonsoir, Juke Tekna de Septembre 2012, 23700 kmque du plaisir Bonne soirée à toutes et tous
  • juke acenta dci de 06/2012 9000kms acquis en aout 2013 , pas de problemes particuliers a signaler , tres satisfait du look et du confort (un peu spartiate) . finition sympa et complete , conso raisonnable (moyenne 5.5l au 100) bonne modularite mais coffre et reservoir un peu justes j apprecie le regulateur de vitesse que j utilise de facon quasi permanente et qui diminue la consommation grace a la souplesse du moteur (90 km/h en 6eme a 1700 tmn )
  • bonjour juke 110 dci de aout 2012 23000km tres content achete dans concession nissan pas trop d option donc moins de problemes pas mal au dos apres avoir traverse la france gap a nante d une traite
  • Très heureux de mon juke essence 190 chevaux acquis il y a deux ans et demi déjà ! Une peche du feu de dieu (meme en 3ème les pneus crissent) déçu par contre par la consommation et le petit réservoir obligeant à faire de nombreux arrets a la pompe (400 bornes avec le plein !!!!!!!) Par contre je commence à rencontrer quelques problèmes avec la clé intelligente à savoir que je dois parfois appuyer sur le bouton de la dite clé pour ouvrir la caisse et la rapprocher du bouton de démarrage pour démarrer la voiture. (si vous rencontrez ce problème ou l'avais rencontré parlez en) En ce qui concerne Nissan pas de problème particulier mais il faut dire que je fais les révisions ou j'ai acheté mon Juke, ceci expliquant peut etre cela ! Enjoy the road and the Juke
  • Oui très satisfaite du tekna diésel depuis 18 mois, 26000 kms sans aucun problème. Que du bonheur. Bien que le coffre soit petit, suis équipée d'une roue de secours galette. Fait monter à l'achat un accoudoir central pour plus de confort. Conso correcte et toutes les options sont très pratiques ! Cordialement
  • Bonjour oui tres satisfaite pour l instant je l ai achete en nov 2012 fait ttes les semaines pls km. Vehicule confortable, relativement economique, silencieux. Les options GPS et telephone sont simples et satisfaisantes. Bonne route
  • bonjour, oui très content de ma juke tekna essence boite cvt silencieuse tt options et aucun problèmes depuis 1 an et 18000 kms. Bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence. bonne accel et tenue de route. Seul bemol pas de roue de secoure. Pour nissan pas de problème particulier
  • Bonsoir, oui j'en suis très contente, agréable à conduire, bonne reprise oui et surtout tient bien la route. Vu le prix des amendes la 115cv diesel me suffit et je la trouve déjà bien nerveuse. Malgré toutes les options je n'ai eu aucun problème en 8 mois ... !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils