Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie

bonsoir le concessionnaire m'a enfin changer la batterie HS de mon véhicule (juke diesel de 2014 ) encore sous garantie, j'ai l'impression que celle posée n'est pas neuve, je ne trouve nulle part de date, de plus il y a une trace d'une étiquette qui a été enlevée, connaissez vous cette marque : CWWQ Regular /EN/720 CCA. le concessionnaire est-il obligé de mettre une batterie neuve en remplacement ?? de plus il ne m'a remis aucuns documents de l'intervention est-ce normal? en vous remerciant je vous souhaite une bonne soirée, cordialement.c

Consulter les 4 réponses à la question batterie

  • Bonjour, Toute intervention sur un véhicule, facturable ou sous garantie, doit faire l'objet d'une fiche de réparation. Essayez de la réclamer... Bon juke
  • Bonjour, Je viens également de changer de batterie sur un juke 2014 encore sous garantie. J ai fais cela moi même car comme les pneus c'est une usure normale? Enfin d'après moi. En tout cas pour répondre à votre question je pense qu'il remplace la batterie point barre. Bonne journée
  • Bonjour . Le concessionnaire doit vous donner un imprimé mentionnant : son intervention , la date , la description du produit acheté ou remplaçé et la garantie afin que , si vous veniez a vendre votre véhicule , vous pouviez faire montre de foi , conçernant l'état de votre batterrie . ( A noter que dans un premier temps votre concessionnaire était en porte a faux et que dans son intérêt niveau publicité , il était préfairable de faire profil bas ) . Cordialement .1
  • a mon avis si la batterie est en bon etat elle va durer longtemps. J'achete parfois des batteries d'occas 15 20€ elle dure au moins 5 ans....il faut arrêter d'acheter toujours du neuf par contre il faut connaitre l'etat avant l'achat..=

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils