Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour, je suis sur le point d'acheter un nissan juke,

Bonjour , que pensez-vous globalement de ce véhicule ? 1.6 essence connect merci

Consulter les 8 réponses à la question bonjour, je suis sur le point d'acheter un nissan juke,

  • Je me suis aussi connecté avec le système connect. Je l'ai jugé intéressant après avoir fais un long trajet et recherché la sation la moins cher . Et là, satisfaction, le détails des prix étaient correspondants et fiable. Pas de surcourt auprès sfr.
  • Une petite amélioration que j'ai fais aussi , c'est que j'ai modifié ma clé droite en clé pliante . Je suis vendeur d'un système complet, si sa peu intéressé quelq'un sur le bon coin.
  • Bonjour, Je suis satisfait globalement de mon juke. Mais le problème, c'est la puissance qui manque par rapport au diesel. Pour doubler dans une montée prévoir de la distance. J'ai aussi remarqué que ma conso à diminuer, je crois dès que j'ai dépassé les 2 milles Kms ?..
  • Bonjour, je vend mon juke essence techna toutes option , boite auto 40000km exellent etat proche du neuf, GPS + PHONE très content du juke boite cvt derniere génération. Je le vend pour acheter plus grand, domage qu'ils fassent pas une taille plus grande.
  • salut ;j'ai un dci ; content ; par contre le model essence 200cv doit être une bombe !! !merci de donner vos avis .A bientôt
  • Bonjour, Ma compagne en a acquis récemment via qarsson (import Pologne). Très bon moteur fiable et performant même s'il est difficile de descendre sous 7litres décemment. l'audio n'est pas terrible et il faut faire attention au "connect" multimédia (enregistrement et mise à jour...). Pour le reste, bonne tenue de route m^me si les jantes 18" réduisent un poil le confort. Recommandable
  • J' ai la voiture depuis janvier, elle est très bien je fais du mixte (autoroute et ville) consommation essence un peu élevé selon la conduite
  • bonjour proprio depuis 6 mois d un connecte c est bien .... sympa ,pratique ça fonctionne bien, facile d utilisation par contre ns avons un dci peut pas me prononcer sur le modèle essence mais sur les gadgets connecte si on est pas hyper pointu ni au top du top du news je trouve que c est bien bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils