Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit à froid nissan juke 94cv essence

Bonjour, j'ai un juke neuf, entrée de gamme, pas de clim, pas d'ordinateur de bords, version essence 94cv, 1400km en 6mois j'ai un bruit d'explosion (décompression) dans le moteur à 15 km/h environ, toujours a froid, puis rien a chaud. Le bruit est plus fort si la voiture ne roule pas pendàt plusieurs jours, voiture laissée 3 fois chez nissan st nazaire 1 ere fois, c'est la machoires du frein a main, laissez le une nuit sans frein a main et plus de bruit, verdict toujours le bruit 2eme on a ressérer un carter tout va bien, verdict, toujours le bruit 3 eme fois, le bruit est normal on peut rien faire pour vous... no comment... que faire ? merci

Consulter la réponse à la question Bruit à froid nissan juke 94cv essence

  • Bonjour, ce bruit, manifestement anormal, est un problème d'allumage défectueux à froid, ou d'admission essence accumulée pendant les arrêts. A tout hasard, changer de marque d'essence ( je roule à la TOTAL 95 avec le même Juke que vous sans aucun problème depuis 6 mois ). Comme vous êtes sans doute sous garantie, c'est bien au vendeur à régler ce problème si cela ne change rien. Faites intervenir la direction générale de NISSAN pour l'obliger à réparer ou remplacer ce qu'il faut. Vous pourriez aussi changer de concessionnaire si l'actuel est aussi incompétent et de mauvaise foi que vous le décrivez. Bonne chance. Marc

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils