Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit anormal dans mon juke

bonjour a tous et merci de me lire, j'ai mon juke depuis 5 mois, il a 6000KM et je suis parti hier de France pour le sud de l'Espagne avec un bruit dans le moteur. On l'entends a l’arrêt comme un ronronnement qui s'amplifie quand on accélère, en roulant le bruit est couvert par celui du moteur., il ne le fait pas toujour, et quand je me suis arrété à valence dans un garage NISSAN, il ne l'a pas fait. Cela vous est il arrivé? merci de me répondre et bonne journéé Bernard

Consulter les 8 réponses à la question bruit anormal dans mon juke

  • Bonjour J'ai aussi un Juke disesel de 5 mois, il a 9000km et j'ai un bruit côté passager au ralenti. Je l'ai amené à un garage Nissan qui soupçonnait une surpression dans le tuyau du carburant. Ils m'ont changé la pompe gas-oil sans succès puisque j'ai toujours le bruit. Ils m'ont dit qu'il fallait que ça s'emplifie pour investiguer et que c'était peuut-être normal sur un Juke diesel. Bonne journée
  • Bonjour, que vous a dit le garagisre merci
  • bonjour j'ai un juke teckna 1680 kms et j'ai le meme genre de bruit .je vais merendre chez nissan pour un rdv sav .jlouis
  • Mon Juke a 30000 km (Tekna essence), et à ce jour, aucun bruit suspect,pourvu que çà dure..... Excellente voiture, très agréable à conduire.
  • Bonsoir, j ai eu ce bruit et cela vient de la boite a air au niveau du tuyau en plastique qui vibre et fait de temps a autre raisonnance. pour verifier il suffit lorsque l on est a l arret d ouvrir le capot et toucher le tuyau plastique allant vers la boite a air et le bruit s arrete. il faut bloquer avec un risselant et plus de bruit. Bonne soiree stephane
  • J'ai un juke qui a 12000kms.Cela ne m'est pas arrivé à ce jour.
  • Bonjour, pas de bruit suspect. Nissan Juke 25000 km. Bonne journée.
  • Bonjour , Si c'est un dièsel cela peut être la régénération du FAP Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils