Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit au démarrage

bonjour mon juke 1.2E DIG -T 115 ACENTA MODELE 09/ 2015 Au démarrage je fais 50m un léger bruit s 'enclenche et s arrête est ce normal? Merci pour tout conseil

Consulter les 6 réponses à la question bruit au démarrage

  • Bonjour j'ai le même juke que vous, il est de 08/2015, je n'ai pas ce genre de bruit cordialement JB
  • RE-Bonjour c'est tout a fait exact qu'il n'est plus automatique mais mon juke du 21/1/2016 au début cela etait automatique et chez nissan il me l'ont enlevé a cause des accident pour pouvoir ouvrir la porte, le bruit c'est un claquement faire une fermeture manuel avec le bouton qu'il y a sur la portière. Il y a 2 boutons fermeture ouverture A+
  • Bonjour cela peut etre l'enclenchement de la fermeture automatique des portières, regarde au-dessus du poste si un cadenas s'allume. A+
  • Bonjour, Pouvez vous au moins décrire le bruit ? je crois que le verrouillage automatique n'est plus actif sur les nouveaux Juke. Bonne route.
  • merci a tous le bruit que je peux d écrire dure 1 seconde comme une helisse de ventilateur je pense coté droit c 'est tellement rapide!!!!! merci encor
  • merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils