Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de tracteur

bonjours j ai un juke tekna diesel et il fait un bruit de tracteur cela est il normal .merci d avances

Consulter les 6 réponses à la question bruit de tracteur

  • J'ai eu ce problème et Nissan a mis des clips pour fermer l'échappement sous le capot. A première vue c'est une correction prévus par Nissan et qui se fait pendant la révision
  • oui c'est normal, c,est un tracteur renaut
  • Bonjour Concernant le moteur effectivement bruyant,cela vient de sa conception et aussi de l'isolation du véhicule et cela joue un rôle sur ce problème de mon coté le véhicule a 24 mois salutations
  • Bonjour, Vérifier l'arrivée d'air a la boîte a air. Afin d'éviter un bruit de vibration qui amplifie le bruit du moteur déjà assez bruyant, j'ai mis des colliers de serrage afin qu'il n'y ait plus de vibration et donc moins de bruit. Cordialement.
  • Bonjour, je dirais oui et non : ma fille a un duster 4x4 équipé du même moteur et pourtant il ne fait pas ce bruit C'est le reproche majeur que j'ai à formuler envers le Juke
  • BONJOUR Effectivement le moteur renault qui equipe le juke est tres bruyant a froid mais des qu il est chaud le bruit s atenue moi aussi jai etait tres surpris que ce moteur soit aussi bruyant Amitie ririfififanfan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils