Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit

Bonjour ,ns avons une nissan juke ,depuis2 mois il ya un bruit au niveau de tableau de bord en dessous, comme une bruit de grattage que l' on entend que lorsque l'on est à l'intérieur, sommes allés au garage nissan ,sans succés. de la région de douai ,d'autres personnes ont ils eu ce probléme connu du groupe nissan merci d avance

Consulter les 11 réponses à la question bruit

  • Bonjour, je viens d'avoir le service clients de nissan, pas du tout sympa, pour eux pas de problème de bruit aucune action envisagee et surtout selon eux ne regarder surtout pas les forums internet car pas fiable.et en plus comme je suis a l'étranger ne pas espérer une prise en charges par nissan assistance surtout si le véhicule n'a pas été acheté par le biai du réseau nissan, j'ai eu l'impresion qu'il y avait deux sortes de clients.pour eux tant que la voiture n'est pas immobilisée pas de soucis. Que faire ????? Merci de vosbavis Cela c'est très mal termine.
  • Merci, c'est très clair, je vais faire un courier recommande a nissan pour prendre date
  • bonjour , mon juke a 3000kms il a ce bruit depuis les 200 kms environ . je suis allé chez le concessionnaire il s'avére que tous les juke diesel on ce bruit de grattage style machine a laver côté droit .c'est la pompe de réamorçage sur les juke vendu avant le mien , la poire et le filtre a gazoil a été changer et peu de temps apres le bruit recommence .nissan dois donner une nouvelle directive aux concessions pour intervenir sur les jukes ?c'est ,la réponce que j'ai eu chez nissan Nancy .cdlt a tous
  • Bonjour,j'ai exactement le même bruit mais par intermitence, au garage le bruit ne s'est pas manifesre. Il m'a dit que c'était la mise en pression du diesl, je ne suis pas convaincu, et bien sur ce n'est pas rassurant car je fais de lo'gs trajet, merci de me tenir au courant et je fais de même. Bonne journee
  • bonjou il y apeu de temps sur le site des personnes avait un bruit a droite au niveau du tableau de bord, c'etait a leur dire une fixation qui était cassée a voir je pense qu'il faut insister car votre juke est garantie cordialement
  • j ai eu le meme souci au tableau de bord cela provener de la console ou il y a le gps et l autoradio mais j ai aussi un bruit arriere cote droit au niveau de la portiere un claquement se fai en roulant à 110 comme une penetration d air qui se fait ce bruit n a pas et resolu
  • Bonjour, Mon juke a 6 mois et j'ai aussi ce petit bruit de grésillement , je ne me fait pas de soucis pour si peut , je suis très satisfait de ce véhicule " teckna 117 cv éssence . Bonne route.
  • Bonjour, mon juke est du mois d'aout acheté sur Bordeaux, j'avais un bruit de vibration mais c'était sous le capot moteur. Le conduit de filtre à air qui prends l'air frais devant le moteur et qui le conduit derriere avait tendance à vibrer. J'ai résolu le soucis en inserrant deux bouts de mousse un peu rigide sous les deux fixations.
  • Bonjour, Juke Tekna,diesel,environ 10000Km.J'ai eu moi aussi un bruit(style poulie)au niveau du tableau. Aprés 2 jours de recherche le garagiste m'a dit que celà provenait du filtre à G.O.Je ne suis pas trés convaincu de son explication,mais, depuis, plus de bruit...Est ce réellement le filtre ou autre chose,avec les mécanos,on ne sait jamais...
  • bonjour je suis de la region de douai mais j ai achetè ma juke sur cambrai malgrè c est le meme groupe a douai j ai pas trouvè sympa le vendeur j avais l impression de l embeter? diessel ou essence ton vehicule moi essence elle est de fevrier 2012 et aucun bruit? essaye voir sur cambrai route de solemes a cambrai a + jm

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils