Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte GPS non reçue

Bonjour tous !! Jai acheté mon juke CONNECT EDITION il y a 1 mois, le vendeur (mandataire) m'a affirmé que je recevrai la carte GPS sous 1 mois ......... TOUJOURS RIEN le mois écoulé que feriez vous ? PENSEZ vous que je dois encore patienter ? MERCI A TOUS

Consulter les 7 réponses à la question carte GPS non reçue

  • bonsoir je me permets de venir me greffer à la discussion..j'ai acheté un juke il y a deux mois il avait 1000 kms seulement au garage renault de mon secteur mais on ne m'a pas parlé ni donné aucune carte GPS?? c'est obligatoire?? mais c'est peu être dû au fait que le gps était déjà en fonctionnement avec le 1er acheteur..?? merci à vous
  • bonjour idem que toit le monde livrée avec moi la question que je me pose pourquoi la carte manque t elle ??surtout sur des véhicules mandatés?? rien que régularisé ce probléme avec l étranger perte d argent et de temps pour les uns et autres ... bonne route ps :mon juke sort d un mandataire et pas de pb a la réception pour la carte
  • bonjour la carte doit être avec , le véhicule, moi aussi , j' ai acheté, mon juke connect édition , décembre 2014,la carte était dedans , c'est n'importe quoi. Insiste , mais qu'il te la délivre de suite.
  • Acheter un juke, livré il y a 4 jours par un mandataire, la carte gps été déjà dedans, appel ton mandataire
  • Bonjour, mon garagiste ma donné la carte avec les papiers de la voiture disons une semaine d'attente au moment de choisir la voiture, et en prendre possession. Un mois cela me semble long. Bonne journée. et bonne route avec le Juke !!!
  • La carte Gps doit être présente dans le véhicule au moment de la livraison d autant que la cartographie européenne est la même quelque soit l origine du véhicule. Je te conseille de demander le prix de la carte en concession et de demander à ton mandataire sa prise en charge financière.
  • Bonjour La carte gps se trouve dans le véhicule a la livraison, c'est comme si on vous disait que le volant arrive le mois prochain !!! Dans les concessions ils enlèvent la carte des véhicules neufs pour ne pas se les faire voler !!!! Insistez auprès du mandataire car si il doit l'acheter ça coute un bras et il faut que 48h chez nissan pour l'avoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils