Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement Ampoule H11 ( juke 2015 )

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je veux bien changer les H11 des mes ampoules de croisement mais je n'y arrive pas. Avez vous des photos ou tuto pour le demarche a suivre pour un novice svp. Merci Svp svp

Consulter les 3 réponses à la question Changement Ampoule H11 ( juke 2015 )

  • Bonjour, si vous ne possédez pas le manuel d'utilisation en français vous le trouverez, sous forme électronique, en faisant, sur cette même page, un clic sur le pavé de couleur orange "NOTICE". La méthode pour changer les lampes est bien expliquée page 8-31. Bonne journée. Salutations.
  • Salut, J'ai pour ma part demandé chez NISSAN Waterloo ( B ) si il était possible de changer mes ampoules de feux de position ( faiblardes ) et il m'a été répondu: NON impossible....il faut changer tout le bloc. J'ai renoncé, bien entendu... Bonne chance
  • Bonjour, Je ne possède mon juke que depuis une semaine, le mode d'emploi est en Slovène, mais la procédure dessinée page 8-31 ressemble exactement à celle décrite dans le mode d'emploi que l'on peut telecharger sur ce site dans l'onglet "notices". Desolé de ne pouvoir faire plus. Bon courage et bon Juke.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils