Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer ampoule juke

Bonjour,je voudrais changer mes ampoules code phare que je trouve pas assez puissante.qui l'a fait avec quel resultat,quelle marque ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question changer ampoule juke

  • Bonjour, J'ai changé mes ampoules de veilleuses et de code/phare pour des ampoules led (led SMB) à des tarifs tout à fait concurrentiels en les achetant sur ebay. Résultat : un éclairage très blanc au reflets bleutés de toute beauté, nettement plus puissant. Le changement est enfantin (j'ai réussi seule...donc, si une femme peut le faire...) Pour les infos, voici ce que j'ai trouvé pour vous aider: feu avant haut : veilleuse : W5W 5w (T10 c'est pareil ) en 5 led c'est pas mal, j'a itesté des blanc/bleu, j'attend des blanc ( warm white ) clignotant : PY21W 21w (celles avec les picots decalé) feu avant milieu : H4 60/55w feu avant bas : antibrouillard : H8 35w
  • Bonjour Rhino, j'ai acheté les ampoules chez Feu Vert (veilleuses + H4). Info sur les Leds = LED T10W5W Autoled technologie effet Xenon Gamme Canbus Multiplexage système. Elles coutaient 25 Eur la paire. Pour les Philips BlueVision,vous pouvez en trouver un peu partout (magasins / internet) Par ex, sur Oscaro les prix sont vraiment intéressants en ce moment. Par contre on m'a bien conseillé de prendre des leds avec système multiplexage afin d'éviter de générer des anomalies dans l'ODB.
  • Bonjour j'ai également changé mes ampoules veilleuses et code/phare. La manip a pris moins de 10 min montre en main pour changer les 4 ampoules. C'est vraiment très simple sur le Juke contrairement à d'autres type de véhicule que j'ai pu avoir. Pour ma part j'ai acheté des ampoules 5 led pour les veilleuses et des H4 Philips BlueVision. Le résultat est vraiment pas mal et j'ai gagné en qualité d'éclairage par rapport aux ampoules d'origine.
  • bonjour j'ai changer moi aussi les veilleuses par des led lumiere bien blanche dans l'obscurité pour les pharesj'ai poser des diamond wite michiba tres nette difference,tres bon rapport qualité prix acheté chez www.ledper.com- il y a des lots veilleuses phare et ab a des prix sympa.enfantin a changer ampoule phare droite peu plus difficile bocal lave glace salutationns
  • Bonjour Klagray, où avez vous acheté ces ampoules 5 led et les H4 Blue vision ? Merci par avance.
  • Je vais faire pareil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils