Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changer la roue

Bonjour comment changer la roue après avoir déboulonner les 5 boulons du NISSAN Juke ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question changer la roue

  • Attention, risque de dérive vers un troll !
  • Grand problème existentiel !
  • Je comprends maintenant pourquoi il y a des kits anti-crevaison, encore faut-il trouver le bon trou.
  • Il serait bon de vérifier auparavant la présence d'une éventuelle roue de secours, absente sur la plupart des véhicules actuels !
  • En voilà une précision qu'elle est importante !!!! Mais qui est très censée.... Alors après avoir desserre les boulons, il faut mettre le cric sous le véhicule et lever celui-ci jusqu’à ce que la roue soit décollée du sol !!! je précise aussi qu'il faut lever la roue que vous voulez changer sinon c'est beaucoup plus difficile de la remplacer . Bon courage !
  • Heu, il faut pas non plus que le roue touche le sol
  • Bonjour Je suppose que vous n'arrivez pas a ôter la roue !!! Il faut la décoller du moyeu... en tapant sur les bords du pneu...rapidement en haut puis en bas...a droite puis a gauche ! C'est tout simplement la jante qui s'est collée au disque...rien de méchant a priori, faut insister... Par contre si c'est complétement bloqué , il faut faire voir a un mécanicien, car cela peut se bloquer suite a une grosse chauffe....( freins bloqués !!! ) Aller du nerf

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils