Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clef qui clignotte

bonjours j ai un juke et j ai un message sur le tableau qui s affiche une clef orange et qui clignotte et je ne trouve rien sur la notice je vous remerci de me renseigner merci a tous .

Consulter les 7 réponses à la question clef qui clignotte

  • bonjour sur mon juke sur le tableau de bord coté gauche j' ai une cle rouge qui clignote ci c'est la meme chose c'est tous a fait normale cela veut dire que ta voiture est sous protection contre le vol anti demarage.salutations
  • Bonjour. Si c'est un voyant orange avec une clé et marqué "Key" c'est qu'il y a un soucis de détection de la clé intelligente. Ça le fait quand on sort de la voiture en marche avec les clés dans la poche. Si vous avez la même clé qui clignote vert c'est que la clé est mal détectée (trop loin ou pile de la clé trop faiblesse. Vous avez un voyant avec clé rouge dans une voiture c'est le système "antivol" qui est activé (au bout de 30 secondes) Si c'est la petite clé verticale qui clignote a côté du kilométrage c'est qu'il faut faire la vidange. Bonne journée!
  • Bonjour.Vous regardez a la page 2-14 de votre notice,sur le temoin lumineux du système de clef intelligente.Vous devrez trouver l'explication.
  • c'est tout simplement qu'il faut remplacer la pile de la clé.
  • Bonjour, rendez-vous page 2-15 du chapitre "instruments et commandes" de votre manuel. Bon dimanche à toutes et tous
  • bonjour , ça veut dire qu'il faut ouvrir le porte feuille et aller au garage faire la vidange , le kilometrage est depassé !! Bon courage . Cordialement . JJ.TAC
  • merci a toous pour le renseignement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils