Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CODE PIN Radio et Camera de recul

Bonjour, J'ai acheté NISSAN JUKE Teckna essence version de 2010 chez un concessionnaire à Mulhouse (Carrefour de l'AUTO). Je l'ai utilisé durant mon séjour en France. Quand je suis rentré dans mon pays en Afrique (Rwanda), je l'ai embarqué en bateau avec son manuel d'utilisation, la guarantie,.... et au moment de la récuperer sur le port, j'ai trouvé que tout ce qui se trouve à l'intérieur a été volé. La battérie de mon JUKE s'est déchargé, quand on m'a changé la batterie, tout le système connecte ( RADIO ET CAMERA DE RECUL) ne fonctionne plus, il me demande d' entre le PIN CODE. J'ai essayé 1234, ca marche pas et j'ai deconnecté la battérie pendant 3heures, en vain. J'ai contacte mon concessionnaire, il m'a dit de venir avec la voiture ( ce qui n'est pas possible) sinon, il ne peut pas aider. Pourriez-vous s'il vous plait m'aider? Merci

Consulter les 3 réponses à la question CODE PIN Radio et Camera de recul

  • Bonsoir, Tentez 0000. Souvent c'est le code, mais je garantie rien. Bon courage, et bonne route en Juke
  • Bonjour Malheureusement les codes pass et radio sont sur une étiquette avec la pochette du manuel, mais il reste une solution chez le concessionnaire à partir du code des clés ou le numéro de série Bonne recherche
  • lors de votre achat, le vendeur a dû vous remettre avec le dossier une carte d'identification du système radio format carte de crédit (Radiopass), sur laquelle figure le code de votre système. si vous ne l'avez vous, il faut contacter NISSAN pour qu'il vous le redonne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils