Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

code pin radio

Bonsoir je n'ai pas le code pin radio: quel est ma solution ? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question code pin radio

  • Bonsoir Sur mon JUKE je n'ai pas eu besoin de ce code la radio marche très bien. Le mieux c'est d'aller chez un concessionnaire NISSAN. J'y suis allée pour autre chose très bon acceuil même si je n'ai pas acheté mon JUKE chez eux je l'ai acheté par un mandataire. Bonne continuation
  • Bonjour, j'ai eu le meme problème, apres avoir pris rendez vous chez un concessionnaire il m'a dit qu'il n'y avais plus de code . J'ai une Juke connect édition Aout 2013
  • Personne j'ai trouvé ce code dans la boîte à gant Sinon, c'est concessionnaire avec la carte grise et une pièce d'identité
  • Bonsoir, Parmi vos papier du Juke, carnet d'entretien, mode d'emploi etc....vous devez avoir une carte nommée Radio Pass sur laquelle figure un code à 4 chiffres, c'est le code de votre Nissan Connect. Si vous ne possédez pas ce code le mieux est de vous rendre chez votre cc Nissan. Bonne soirée à tous
  • Bonjour, J'ai eu le même problème,et après visite chez le concessionnaire, ce dernier m'a débranché la batterie pendant une heure,puis rebranché. radio et gps ont repris leur fonctions sans problème.le code radio n'existe plus. cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils