Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment écouter la musique dans la juke, sans démarrer le moteur

bonjour à tous, S'il vous plait, comment écouter la musique dans la juke, avec la clé électronique sans que la voiture soit en mode démarrage, comme dans les voitures d'avant, juste mettre la clé, et on peut écouter sa musique, sans que le moteur ne soit en marche, merci de m'éclairer dans ce sens merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question comment écouter la musique dans la juke, sans démarrer le moteur

  • tout à fait, Djingo, !! on peut peut ètre maintenant passer à autre chose et conseiller aux heureux possesseurs de Jukes de : 1) lire le manuel d'utilisation 2) vérifier les différentes rubriques sur ce site !!!
  • Si vous aviez fais une recherche dans le forum la réponse s'y trouvait déjà .....
  • Bonjour Il suffit d'appuyer sur le bouton sans toucher à l'embrayage.
  • Il suffit après avoir coupé le moteur de reappuyer sur le bouton start sans embrayer ni freiner, ne fonctionnera alors que Nissan connect,radio, Bluetooth,GPS etc.Par contre vitres et essuie glaces ne marcheront pas.
  • bonjour merci bien, j'ai trouvé et je suis très content, je peux écouter ma musique maintenant, grâce à votre aide, cordialement,
  • un seul appui suffit pour la radio. Deux appuis et le contact est mis (sans démarrage moteur)
  • Deux appuis sur le bouton start
  • Salut, il faut juste appuyer 1 fois sur le bouton "start" pour passé en mode accessoire
  • appuyer sur le bouton démarrage sans appuyer sur une pédale : on peut écouter la musique, ouvrir et fermer les fenètres...
  • Bonjour, il faut juste appuyer sur le bouton démarrage mais sans utiliser la pédale de frein : le moteur ne se lance pas mais on a toute la partie clim, vitres électriques, musique ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils