DELLINSPIRON1958
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,Je viens d'acheter une Nissan Juke NEUVE à la concession de St Nazaire (44).Je constate le lendemain une très forte condensation (voir photos) sur le clignotant avant droit.Après un passage à l'atelier, on m'indique que ce "problème" est très bien connu mais qu'il n'est pas pris en charge par la garantie. Je contacte le service Nissan France qui me répond un non catégorique pour la prise en charge sans en savoir plus.Dois-je me contenter d'un "c'est normal" pour une voiture neuve coûtant plus de 24 000€?!Dois-je parler de vice caché ?!Cela s'appelle un défaut de construction, ce n'est pas à moi d'en payer les conséquences.Je suis consterné de voir qu’un constructeur a un tel comportement! Ne pas vouloir faire un remplacement JUSTIFIÉ d'une valeur inférieure à 500€ au titre de la garantie...Enfin et surtout que tous les futurs acheteurs de cette marque sachent qu’un tel comportement existe encore de nos jours! C'est bien malheureux.A bon endenteur.