Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection aux services météo, stations....

Bonsoir, je me suis inscrite sur you+ nissan. Après des bugs, étape réussie : j'ai mon mail et mon mot de passe pour m'identifier. Ensuite, je vais dans "mes services" : nissan connect : accéder au portail nissan connect : créer un compte. Je crée le compte avec le n° du véhicule (17 caractères). Voilà le résultat : Vous êtes sur le point d'expérimenter NissanConnect. Vous recevrez prochainement un e-mail avec un lien pour confirmer votre compte. Une fois confirmé, vous pourrez vous connecter à NissanConnect et activer vos services. Le problème est que j'attends toujours ce mail !!!!! J'ai essayé de connecter l'ordi dans la voiture avec mon mail +mot de passe de you+nissan. Il compose un N° de tél en 01 me dit qu'il télécharge les données et puis une erreur d'identifiant ou de mot de passe m'est indiquée. Est ce vraiment le mail de nissan connect qui va me permettre de me connecter aux services (météo, stations...°? Combien de temps avez vous attendu ? Merci de venir à mon secours la techno et moi cela fait deux;;;;;

Consulter les 5 réponses à la question connection aux services météo, stations....

  • Bonjour. Normalement vous devez recevoir le mail de nissan tout de suite si vous avez bien suivi les demarches.A reception du mail vous devez cliquez sur le lien pour confirmer votre votre compte.Ensuite sur votre nissan connect de votre juke vous suivez la procedure et c'est ok.Le telechargement des donnees prend un certain temps.Attention en rentrant les donnees aux minuscules,majuscules,chiffres,ect. Bonne chance.
  • bonjour, celui du sous menu service connect a+
  • Oui mais quel mail de confirmation, celui de l'inscription à YOU+nissan ( celui là, c'est ok) ou celui de l'incription en sous menu à nissanconnect?
  • bonjour , j ai eu exactement le même pb que vs il y a 1 semaine sur mon juke neuf ( voir un peu plus haut ) en fait j ai contacté you+ nissan, par le biais de leur aide a distance section tchache je crois..il m ont débloqué a distance il vont vs envoyez un mail ^prés verif rapidement enfin pour moi environ 2h ... cordialement
  • Bonjour, regarder dans les spams, l'email y est sûrement. J'ai eu le même problème que vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.