Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection aux services météo, stations....

Bonsoir, je me suis inscrite sur you+ nissan. Après des bugs, étape réussie : j'ai mon mail et mon mot de passe pour m'identifier. Ensuite, je vais dans "mes services" : nissan connect : accéder au portail nissan connect : créer un compte. Je crée le compte avec le n° du véhicule (17 caractères). Voilà le résultat : Vous êtes sur le point d'expérimenter NissanConnect. Vous recevrez prochainement un e-mail avec un lien pour confirmer votre compte. Une fois confirmé, vous pourrez vous connecter à NissanConnect et activer vos services. Le problème est que j'attends toujours ce mail !!!!! J'ai essayé de connecter l'ordi dans la voiture avec mon mail +mot de passe de you+nissan. Il compose un N° de tél en 01 me dit qu'il télécharge les données et puis une erreur d'identifiant ou de mot de passe m'est indiquée. Est ce vraiment le mail de nissan connect qui va me permettre de me connecter aux services (météo, stations...°? Combien de temps avez vous attendu ? Merci de venir à mon secours la techno et moi cela fait deux;;;;;

Consulter les 5 réponses à la question connection aux services météo, stations....

  • Bonjour. Normalement vous devez recevoir le mail de nissan tout de suite si vous avez bien suivi les demarches.A reception du mail vous devez cliquez sur le lien pour confirmer votre votre compte.Ensuite sur votre nissan connect de votre juke vous suivez la procedure et c'est ok.Le telechargement des donnees prend un certain temps.Attention en rentrant les donnees aux minuscules,majuscules,chiffres,ect. Bonne chance.
  • bonjour, celui du sous menu service connect a+
  • Oui mais quel mail de confirmation, celui de l'inscription à YOU+nissan ( celui là, c'est ok) ou celui de l'incription en sous menu à nissanconnect?
  • bonjour , j ai eu exactement le même pb que vs il y a 1 semaine sur mon juke neuf ( voir un peu plus haut ) en fait j ai contacté you+ nissan, par le biais de leur aide a distance section tchache je crois..il m ont débloqué a distance il vont vs envoyez un mail ^prés verif rapidement enfin pour moi environ 2h ... cordialement
  • Bonjour, regarder dans les spams, l'email y est sûrement. J'ai eu le même problème que vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils