Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection portable.

Bonjour à toutes et a tous: Je n'arrive pas à connecté mon portable LG E430 ,si vous pouvez m'offrirs vos lumieres .Merci .PS:(mème avec notice).

Consulter les 4 réponses à la question connection portable.

  • Bonjour, en effet vous pouvez vérifier la compatibilité de votre LG avec le connect, mais je pense qu'il l'est. Puis vous branchez votre tel sur la prise USB sous la fenêtre de clim. Vous allez dans le setup, puis dans téléphone et vous suivez les instructions ( entrer le code 1234 quand demandé, puis accepter que le connect charge la liste des contacts de LG etc... Bonne journée à tous
  • Désolé de te contredire Bonnie. Moi j'ai un ONE PLUS ONE, presque inconnu en Europe et le Bluetooth du connect le prend en charge et tout fonctionne à merveille. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai récemment rencontré le même problème avec le LGF260 que Nissan connect reconnaît pas car trop récent. Pas de mise à jour chez Nissan. Les IPhones se connectent par câble USB mais pas les autres téléphones. Il faut envoyer un max de mails au service clients Nissan pour faire remonter l'info et qu'ils fassent leur mise à jour.
  • Connection lgfacile notice mettre le lg en visibilite et appairer le suivre notice sauf su votre pirtable lg n est pas compatible nissan

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils