Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation du nissan JUKE DIESEL

Bonjour, J'ai un JUKE depuis septembre 2012, et je trouve qu'il consomme bcp en ville, entre 9 et 10l au 100 km. Malheureusement je ne peux pas faire la comparaison pour le moment avec trajet hors agglo.

Consulter les 9 réponses à la question consommation du nissan JUKE DIESEL

  • Bonjour, je ne fais également que de la vile et je trouve aussi qu'il consomme par contre je fais en moyenne du 7l donc cela me parait bp pour vous. Dans tous les cas je pensais qu'il consommait moins que cela. Mais j'adore ma voiture malgré tout. !!! Super agréable en ville !! Bonne journée
  • bonjour, même conso que "lecostaut" avec une même motorisation et avec des pneus identiques
  • bonjour juke 110dci 5.9l avec roues contact en ce moment en montagne 5.8 avec les roues d ete.je le possede depuis aout 2012.actuellement 7000 km.
  • Bonjour, Juke 117cv essence , un peut de ville et route je consomme entre 7 et 8 litres . Bonne route .
  • MOI J'AI LE 190 CV ET LA MESURE EST BONNE, A PEINE 400 KILOMETRES SUR AUTOROUTE MAIS JE M'AMUSE IL FAUT DIRE BEAUCOUP AVEC CETTE VOITURE LUDIQUE QUI ME DONNE PLEIN DE SENSATIONS MEME S'IL FAUT SOUVENT S'ARRETER A LA POMPE (PROPRIETAIRE DEPUIS DEUX ANS EN MARS)
  • Bjr, J'ai une DCI 1,5 diesel en parcours mixte 6.5 l aux 100 voir 7 l quand il fait froid En été la conso baisse environ de 10% avec un température ext. de 15° et + Cela dit on est trés loin des conso annoncées par le constructeur environ 1.5 de + Bonne route
  • Est-ce un essence ou un diesel ?... J'ai un diesel depuis avril 2012, ma consommation est comprise entre 5,5 et 6,0 l aux 100kms en parcours mixte. Sur autoroute, quasi identique en roulant au régulateur à 130 km/h. réel soit 135 au compteur. Je roule en mode normal... J'avais avant une Mégane, avec même motorisation. Elle consommait moins (1l env.). La conso plus importante du Juke vient de sa ligne, de la largeur des pneus, de la boîte de vitesse dont les rapports sont plus courts.
  • Bonjour, Hors agglomération pour ma part ( Juke 1,6 DCI Tekna avril 2012 ) sur mode ECO ma moyenne est de 6 litres aux 100 km ( chiffre donné par l'ordinateur de bord ). il faut peut-être essayer le mode sport ou l'autre. J'ai toutefois le sentiment que les éléments donnés par l'ordinateur de bord sont fantaisistes. Dans l'attente d'autres informations
  • bonjour quelle motorisation? moi 117cv essence en ville 7l ou trop nerveux sur la pedale lol ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils